IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Pourquoi utiliser WinDev ?

Sujet :

WinDev

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut Pourquoi utiliser WinDev ?
    Bonjour,

Je suis développeur Java-PHP et je me pose pas mal de questions.

Je voudrais pouvoir créer des applications de gestions (Comptabilité, Stocks, ...) assez complète et sûre.

Windev à l'air de faire tout cela et rapidement en +.

Mes questions donc :
    - Pourquoi choisir Windev?
    - Quand?
    - Avantages et inconvénients de Windev?

Une société peut-elle créer toutes ses applications avec Windev?

Si on voulait créer une PME et proposer des applications a d'autres sociétés, Windev pourrait nous être utile?

Merci pour vos commentaires

Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

J'aurais tendance à répondre OUI et sans hésiter ! Pour des applis de gestion Windev est sans conteste la meilleure solution.

Les "pour" sont
    • Langage de programmation en français et très rapide à prendre en mains
    • La plupart des bases de données sont utilisables
    • On peut tout faire très rapidement
    • Il est très complet (outils d'analyse, d'installateur, ...)
    • La gestion des IHM est ultra simple et on peut faire de très belles choses en peu de temps

Les "contre" sont