Bravo
Ça a largement plus de tronche que mon truc
Bravo
Ça a largement plus de tronche que mon truc
En réponse à :
Pour m'a part, je n'ai pas fait des masses de choses de ce type, mais cela reste quand même un point un minimum présent :
- Préchargement : toutes les données "statiques" de l'application (exemple : données des médicaments, liste des parties du corps, etc...) sont préchargées, tout comme la liste des patients pour éviter une attente pare la suite.
- Mise en cache : les images récupérées depuis le serveur des radios et des scans sont mises en cache côté client afin de ne charger qu'une fois la quantité de données que cela représente.
Merci bien pour cette review. Une question cependant : qu'appelles-tu "problèmes de granularité" ? Google ne m'indique pas grand chose là-dessus, à part des posts dans lesquels les gens qui questionnent savent déjà ce que cela signifie, tout comme ceux qui répondent.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager