J'aimerais prendre des cours C++ en réel (non internet) ; existe t il dans les municipalités ou les universités des cours pour senior ; j' habite la région sud est;je connais un peu le VBA.
J'aimerais prendre des cours C++ en réel (non internet) ; existe t il dans les municipalités ou les universités des cours pour senior ; j' habite la région sud est;je connais un peu le VBA.
Tu peux essayer de voir au niveau des IUT, quand j'ai fait mon DUT, je l'ai fait en Année spéciale (les 2 années regroupées en 1 seule) j'avais 24 ans et il y avait des élèves d'une quarantaine d'année.
De manière générale, il n'y a pas d'age limite pour suivre des cours (on le voit bien avec les doyens du Baccalauréat)
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Si jamais tu passes sur Madrid, fais-moi signe je veux bien te faire une formation accélérée de c++![]()
En plus du réel et de l'internet, il existe aussi les livres. C'est souvent une bonne méthode.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Partager