Salut
Y a t il un nombre maximal d element que l on peut mettre dans un IN ?
Si oui comment eviter le probleme ?
Thx
Salut
Y a t il un nombre maximal d element que l on peut mettre dans un IN ?
Si oui comment eviter le probleme ?
Thx
La limite dépend peut être du SGBD.
D'où viennent les valeurs du IN ?
Tu nous donnes un peu plus de détails sur ce que tu souhaites faire ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Oui, encore un soucis ... cela dois fonctionner sur plusieurs SGBD.
Je travaille avec NHibernate, et j utilise ACCESS, ORACLE, MySQL, ...
les valeurs qui sont le le IN proviennent d un select (tres souvent une liste d id)
Alors fais une jointure !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
Thx
Le probleme est que dans certaines cas les requetes sont tres complexes et les jointures ne passent pas toujours en fonction des provider
Bis repetita :
Envoyé par CinéPhil
Partager