Bonjour à toutes et à tous,
Après trois mois de développement de mon jeu Blackmud, bien qu'il ne soit pas terminé, je vais créer un topic que je pourrais mettre à jour pour expliquer les différentes avancés du projet.
Pour ceux qui n'aurait pas suivis un peu le projet depuis mon devblog fourre-tout (autopromo: Supraremiz) Blackmud est un jeu à l'aspect visuel inspiré (je dis bien inspiré) du jeu-vidéo Oldschool.
Voici le spitch (tiré du SquidEngine):
Après votre coup d'état, votre avion survolant l'Atlantique s'écrase sur une île fantôme. Que faire? Reconstruire au plus vite un bateau de fortune pour partir? Batîr une nouvelle civilisation et tenter de créer une race nouvelle ou bien développer une société et raser le reste du monde à l'aide de la bombe atomique? L'éthique ou la moral ne valent pas grand chose au milieu de nul part, faites ce qui vous semblera nécessaire...Voir même vital. Un jeu de réflexion offrant une incroyable palette de possibilités originales et une durée de vie à tout épreuve...
Si l'on voudrait rapprocher ce jeu d'un autre, on pourrait peut être évoquer Fallout 2, l'idée est un peu la même, offrir un maximum de liberté au joueur et lui permettre de, en quelque sorte, créer son "gameplay". Le jeu peut, si vous le désirez, se transformer en survival au milieu des zombies ou bien en jeu où vous devrez gérer au mieux votre cité (un aspect plus politique) ou encore un jeu où vous tenterez d'organiser l'assassinat du dirigeant de l'île, etc, etc...
Voici donc quelques screenshots :
Voici mon petit chez moi!
J'ai crafté un cocktail molotov à partir d'objets trouvés par ci par là.
Lancer un cocktail molotov dans son abris...
En voilà une idée à la con!
A l'heure actuel, le jeu est finalisé à 50% (plus ou moins).
Voilà, pour le moment, ces screenshots vous présentent plutôt l'aspect intérieur des bâtiments, mais rassurez-vous, de nouveaux screenshots arriveront bientôt avec les améliorations qui font bien.
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