IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Blackmud: Blur Destiny


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 184
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    C'est pas dans les techniques et le role play, mais plutôt dans le style graphique et le choix de la pixellisation.

    Another World est juste très ancien...ça explique son style graphique...mais vous vous êtes des jeunes de la génération 3D ^^. C'est tout à votre honneur...d'autant plus que le rendu est vraiment tip top. Félicitations encore.

  2. #22
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 064
    Points
    219 064
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Pour les captures j'ai tendance à utilser camStudio (je ne crois pas que cela prenne le son par contre (enfin pas sur)).

    Sinon, j'adore comment faire des CDs pour avoir des musiques.
    Et je viens de comprendre pourquoi tout le monde s'acharne à dire que c'est ressemblant à Another World .... on le voit surtout dans l'animation de déplacement des zombies.
    J'imagine que contrairement aux bandes, les points rouges ne sont pas là exprès.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #23
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Ce qui est drôle -avec la comparaison avec Another World- c'est que ce dernier a instauré le vectoriel. Alors que nous, ne fonctionnons que sur des sprites aux pixels bien grossis.

    Je verrais pour Camstudio! Merci en tout cas.

    Les points rouges sont fait exprès, comme sur les précédents screenshots, ce sont des marqueurs de dégats qui affichent le nombre de dégat infligé par chaque tir.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  4. #24
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 064
    Points
    219 064
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    Les points rouges sont fait exprès, comme sur les précédents screenshots, ce sont des marqueurs de dégats qui affichent le nombre de dégat infligé par chaque tir.
    Non je ne parlais pas des marqueurs de degats ... mais je pense que c'est mon codec video qui avait quelques defauts.
    EDIT: Oui c'etait bien le codec ... je viens de ressayer et il n'y a pas les point rouges
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  5. #25
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Oui, je sais, on va me dire que je suis très très actif pour ce jeu (peut-être même trop) ces derniers jours, mais que voulez-vous, je montre ce qui avance et ce qui était déjà en place. Alors ça fait du contenu, forcèment.



    Pour aujourd'hui, je vais demandé à ma communauté -bien aimée- de Developpez.net de venir m'aider.
    Je m'explique. Dans Blackmud, la radio aura également son importance puisqu'elle permettra de mettre un peu d'ambiance dans ce monde (si triste) ou bien de se tenir informé de l'actualité de l'île.
    Mais lorsque le joueur se trompe de fréquence, il tombera sur des messages radio perdus. En, clair, il y aura un petit message court d'autres naufragés (dans le genre de celui qui suit ce post).

    Je demanderais donc, aux volontaires et motivés, d'enregistrer un petit message et de faire un petit montage pour lui donner une ambiance (pour ma part, j'ai mis le bruit des vagues en fond ainsi que des grésillements de radio pour donner cette impression de "message de naufragé").

    Vous êtes libres quant au ton du message (drôle, sérieux, "what the fuck" etc) mais essayez de faire du gros n'importe quoi non plus, rester dans la thématique du jeu.
    Le message ne doit pas dépasser les 30 secondes et doit faire au moins 5 secondes.

    D'ici deux semaines, l'auteur du meilleur enregistrement que j'aurais reçu sur Developpez et Mediabox réunis aura le droit d'essayer -le jour même- la bêta en avant-première du jeu. C'est un petit trophée comme un autre.

    Pour le format, vous êtes libre également, mais le préférable serait du mp3 ou du wav.

    J'ai ici joins un zip avec un exemple (que j'ai fais moi-même), il m'a pris dix minutes sur Audacity (dont je ne suis pourtant pas un habitué). Donc c'est vraiment histoire de montrer que cela peut vous prendre peu de temps et me faire bien plaisir.



    Pour m'envoyer vos fichiers audio, je ne serais que vous conseiller de le faire par mail à cette adresse: utas.prod@yahoo.fr

    Un grand merci d'avance à tous ceux qui s'essaieront à cet exercice! (et merci à Romain pour son gif animé du plus bel effet)

    Le fichier exemple est téléchargeable ici.

    Universal-soundbank est un magnifique répertoire de bruitages qui pourront sûrement vous aider.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  6. #26
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 132
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Salut.

    Je viens de voir la vidéo, et j'aime beaucoup. C'est très prometteur, la jouabilité semble bonne, l'ambiance et les graphismes également. C'est bien réalisé.
    Juste une remarque : personnellement, je n'aime pas les bandes blanches qui défilent sur l'écran, ça me perturbe.

    Sinon, sympa l'idée de faire participer les membres du forum pour les messages sonores. Je tenterai peut-être quelque chose, si j'ai le temps.

    Bonne continuation !

  7. #27
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 064
    Points
    219 064
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    C'est quel jour la date limite pour les enregistrements ?

    J'espere que vous metterez les noms de chaque participants dans votre jeu (ci ceux ci sont inclut bien sur)
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  8. #28
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    C'est quel jour la date limite pour les enregistrements ?
    Pour les messages radio, il n'y pas de date limite. Mais pour ceux qui comptent pouvoir gagner un accès à la bêta, la date limite est le 10 mars 2011.
    Bien évidemment, les noms de tous ceux ayant participés seront mentionnés (et écris dans le ciel de Paris avec la fumée des avions de l'armée...par contre, ça je suis pas sûr).

    Juste une remarque : personnellement, je n'aime pas les bandes blanches qui défilent sur l'écran, ça me perturbe.
    Je vais les faire un peu plus discrètes (même si, la qualité de la vidéo avait tendance à les marquer beaucoup plus fortement).

    Sinon, sympa l'idée de faire participer les membres du forum pour les messages sonores. Je tenterai peut-être quelque chose, si j'ai le temps.
    C'est un plaisir pour moi, ça permet de faire varier les idées et de donner un peu l'occasion à chacun de participer au jeu. Y aura, bien plus tard, encore deux ou trois choses sur lesquelles j'aurais besoin de la communauté, mais pour ça, on verra le moment venu.

    Merci à vous deux pour votre enthousiasme.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  9. #29
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Je vous offre enfin la nouvelle vidéo de Blackmud présentant quelques nouveaux aspects du jeu (sans trop en montrer, comme d'habitude). Y a même une petit intro bien chiante. C'est concept, j'adore!
    Comme d'habitude, la vidéo est à télécharger mais n'est pas hebergé directement sur Youtube parceque l'upload est à se tailler les veines. Donc voilà, faudra que vous preniez le temps de télécharger la vidéo ici.

    Désolé, je n'ai pas changé de logiciel de capture, je n'ai pas pris le temps, tout simplement. Mais je remercie encore LittleWhite pour son suivi du projet depuis le début.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  10. #30
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 184
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    Bon moi je suis fan c'est décidé.

    Encore félicitation et continue comme ça.

    Par contre une petite question : Toutes les "recettes" que tu fais pour les combinaisons d'objets....on aura un livre de cuisine pour les connaitre ?? Parce que ca me viendrait pas forcement à l'esprit de combiner un cristal et un bout de plastique pour faire un CD audio XD.

  11. #31
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Pour les crafts, il y en aura une grosse quantité. C'est pourquoi j'ai opté pour un système de crafting fonctionnant toujours par paire, pour inciter les joueurs à experimenter des crafts (même si cela ne donne pas toujours le résultat attendu). De plus, j'espère obtenir une solide communauté (à la Dwarf Fortress) où le partage de recette sera l'un des maître mot (si j'ose dire). De plus, le joueur aura un carnet de jeu qui contiendra l'ensemble des recettes qu'il aura réussi jusqu'à ce jour.
    Content d'avoir déjà des fans (pour me léguer vos biens, n'hésitez pas).
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  12. #32
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 064
    Points
    219 064
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Pas mal du tout.
    On dirait que l'image est assez petite (image du jeu).
    Sinon la musique d'intro fait vraiment très électronique année 70

    Je n'ai plus le problème des pixels rouges ... mais lors de la lecture de la radio, y a d'étranges pixels verts qui sont apparus ... j'imagine que c'est un autre bug de codec.

    Sinon pour la radio, je pensais plus à un truc du style du codec de Metal Gear Solid ... qui permettait vraiment de tomber sur des messages aux hasards des fréquences.

    Pour le système de vente, c'est aléatoire donc, le prix de vente de l'objet ... en partant sur une valeur de 4 pour votre pistolet ... il vous en donne 7 ... un peu étrange, mais pourquoi pas (tant que ce système ne se retourne pas contre moi )

    Et finalement, les nombres dans l'inventaire, je pensais que c'était le nombre d'objet d'un certain type que l'on avait (je me suis déjà fait avoir avec la première video).
    Donc je serai du genre à dire qu'il faut mettre le prix de valeur des objets, que lorsqu'on les vend :p

    Pour les messages radios ... j'ai toujours pas pris le temps d'en faire

    Pourra t-on écrire des histoires pour les livres ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  13. #33
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 184
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    Je suis de l'avis de LittleWhite pour ce qui est des chiffres qui apparaissent en tout temps sur les objets. Je pensais que c'était la quantité en stock.

    J'en profite pour demander si la taille de l'inventaire est fixée aux emplacements déjà en place ou bien si on pourra transporter plus de choses???

    Et pour ce qui est de léguer mes biens...tu peux *censure*.

  14. #34
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Mon Dieu trop de questions!
    Alors, je vais y répondre bien dans l'ordre, et du mieux possible:

    Sinon la musique d'intro fait vraiment très électronique année 70
    Petite composition personnelle test en chiptunes...n'hésitez pas à dire que c'est horrible, même moi je le reconnais. Je suis pas musicien du tout, donc ça me vexera pas.

    Je n'ai plus le problème des pixels rouges ... mais lors de la lecture de la radio, y a d'étranges pixels verts qui sont apparus ... j'imagine que c'est un autre bug de codec.
    ...Cette fois-ci, les morceaux verts, c'est juste moi qui baisse le son et la cam qui a filmé une partie du volume sonore affiché à l'écran...Désolé.
    Le jeu paraît petit à cause du logiciel de montage qui a recadré de -façon dégeulasse- l'image. Je m'excuse du violent décalage audio/vidéo au début.

    Pour le système de vente, c'est aléatoire donc, le prix de vente de l'objet ... en partant sur une valeur de 4 pour votre pistolet ... il vous en donne 7 ... un peu étrange, mais pourquoi pas (tant que ce système ne se retourne pas contre moi )
    Comme dit dans la vidéo, le prix varie selon:la valeur de base de l'objet (bien sûr), l'humeur du pnj à qui on vend l'objet, l'affiliation du pnj avec le héros et le type d'objet que je veux lui vendre selon son métier. Par exemple, vendre une arme à un soldat c'est mieux que de la vendre à un boucher.

    Sinon pour la radio, je pensais plus à un truc du style du codec de Metal Gear Solid ... qui permettait vraiment de tomber sur des messages aux hasards des fréquences.
    L'interface de la radio va vite changer, c'est un prototype simple pour le moment.

    Donc je serai du genre à dire qu'il faut mettre le prix de valeur des objets, que lorsqu'on les vend :p
    Pas sûr, parceque cette valeur de l'objet influencera le crafting d'une certaine manière qui sera expliquée plus tard. Il serait donc mieux pour le joueur de l'avoir sous les yeux.

    Pour les messages radios ... j'ai toujours pas pris le temps d'en faire
    ça me ferait bien plaisir que quelqu'un arrive à m'en faire au moins un.

    Pourra t-on écrire des histoires pour les livres ?
    C'est prévu. Mais le système n'étant pas totalement fini, je vous dirais quand vous pourrez commencer à m'envoyer vos histoires.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  15. #35
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fax37 Voir le message
    Je suis de l'avis de LittleWhite pour ce qui est des chiffres qui apparaissent en tout temps sur les objets. Je pensais que c'était la quantité en stock.

    J'en profite pour demander si la taille de l'inventaire est fixée aux emplacements déjà en place ou bien si on pourra transporter plus de choses???

    Et pour ce qui est de léguer mes biens...tu peux *censure*.
    Pour la réponse quant aux chiffres affichés par les objets, j'y ai répondu au post juste au dessus.
    Pour la taille de l'inventaire, effectivement, je me disais qu'il faudrait que je bloque une partie de l'inventaire qui ne sera accessible seulement lorsque l'on portera un sac à dos par exemple. Je vais y repenser effectivement...
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  16. #36
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 86
    Points : 355
    Points
    355
    Par défaut
    Salut! J'aurais aimé développer plus mais je poste d'un smartphone...
    Donc juste pour dire que tu peux aller voir sur le site Netophonix pour tes messages radio, site de création de saga mp3.

  17. #37
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Citation Envoyé par pierreyoda Voir le message
    Salut! J'aurais aimé développer plus mais je poste d'un smartphone...
    Donc juste pour dire que tu peux aller voir sur le site Netophonix pour tes messages radio, site de création de saga mp3.
    Ah non. Je comptais plutôt sur des créations originales faîtes pas communauté. Au pire, je les ferais toute, c'est pas grave, mais je veux pas récuperer des trucs existants.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  18. #38
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 86
    Points : 355
    Points
    355
    Par défaut
    Non mais justement, tu peux proposer le concours sur ce forum, où il y a beaucoup de créateurs de saga MP3 ou simplement de fans qui traînent, et qui auront plus de chance d'avoir le matos/l'envie pour créer un petit message orignal.
    Enfin bref, c'était juste une idée en l'air

  19. #39
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Salut, je passe juste par là pour te dire que c'est vraiment super comme concept et que je te souhaites bonne continuation dans ton projet !

  20. #40
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 59
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    Salut, je passe juste par là pour te dire que c'est vraiment super comme concept et que je te souhaites bonne continuation dans ton projet !
    lol, on vient surveiller ses graphistes ?

    En tout cas, le projet a l'air original, bonne chance !

Discussions similaires

  1. [Flash 8] Filtre Blur
    Par newbiemac dans le forum Flash
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2007, 21h13
  2. Problème de blending dans mon motion blur
    Par dams32 dans le forum OpenGL
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2007, 20h28
  3. Motion Blur : en savoir plus !
    Par zxl dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2004, 01h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo