Bonjour,
Tout est dans la question, peut on déployer une application console légère, sans effectuer d'install sur un poste client avec un projet de déploiement ?
Si oui, quels sont les réglages à effectuer sur VS ? merci
Ps: je suis sur VS 2008
![]()
Bonjour,
Tout est dans la question, peut on déployer une application console légère, sans effectuer d'install sur un poste client avec un projet de déploiement ?
Si oui, quels sont les réglages à effectuer sur VS ? merci
Ps: je suis sur VS 2008
![]()
Je dirais qu'un déploiement passe forcément par un installeur.
Sinon, il s'agit simplement d'un copier coller de l'exectutable (en version Release) sur la machine cible.
Le but de ma question est de pouvoir laisser sur un dossier partagé sur mon réseau mon appli.exe et de pouvoir la lancer depuis n'importe quel poste sans passer par un installer...
Par contre, si je compile en mode release et que depuisun poste client je lance mon appli, j'ai un message d'erreur...étrange, car j'ai compilé en framework 2.0 et sur le poste client j'ai bien le framework 2.0 de présent...
Peut y avoir pleins de raison comme le manque d'une dll.
D'après mon expérience, il n'est pas possible de lancer une application serveur depuis un poste client avec le fw2. Avec le 3.5 ça joue.
Il s'agit d'un réglage de permissions du fw.
Par contre, tu peux lancer le batch suivant (en le modifiant correctement) sur ton client FW2 :
Il faut donner aussi le bon chemin du FW
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\caspol -machine -addgroup All_Code -strong -file chemin_du_fichier_exécutable -noname -noversion FullTrust -name PaperPMA
Je me doutais un peu de vos réponses.
Je vais opter pour une autre solution.
Je pensais par exemple a créer un .msi et le lancer à l'ouverture de session utilisateur, et ce afin de déployer mon appli.
Si j'ai bien compris, avec ClickOnce, je peux depuis mon poste déployer mon application sur un autre poste client ?
Partager