IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Commentaires

  1. Avatar de Hinault Romaric
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par Aizen64
    Il y a une erreur de typo, c'est pas plus FirstName et non FristName (inversion du i et du r) ?

    .NET Core est parfaitement utilisable sous OS X et Linux ou c'est encore bancal ?

    J'aimerai bien faire des tests.
    Une erreur de frappe. C'est corrigé. Merci.

    .NET est utilisable sur Linux et OS X, et est assez stable. L’éditeur Visual Studio Code offre une prise en charge acceptable. De plus, il y a des générateurs pour bénéficier des modèles de projet de Visual Studio. Je devrais bientôt publier un billet sur le sujet.
  2. Avatar de Hinault Romaric
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par patmaba
    public string FristName { get; set; }

    c'est pas FristName mais FirstName

    public
    string FirstName { get; set; }
    Une erreur de frappe. C'est corrigé.

  3. Avatar de patmaba
    • |
    • permalink
    public string FristName { get; set; }

    c'est pas FristName mais FirstName

    public
    string FirstName { get; set; }
  4. Avatar de Aizen64
    • |
    • permalink
    Il y a une erreur de typo, c'est pas plus FirstName et non FristName (inversion du i et du r) ?

    .NET Core est parfaitement utilisable sous OS X et Linux ou c'est encore bancal ?

    J'aimerai bien faire des tests.
  5. Avatar de redaTazii
    • |
    • permalink
    ça à l'air bon (y)
  6. Avatar de Hinault Romaric
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par dorinf
    Bonsoir,

    Encore une fois un bon billet

    Une autre approche à l'utilisation de InMemory pour réaliser les tests d'intégration consiste à utiliser des transactions, et à effectuer un rollback à la fin de chaque test. Mais cette méthode est sans doute un peu plus intrusive...
    Je n'ai pas encore évalué cette éventualité. Mais, ca me semble demander un peu plus d'effort au développeur.
  7. Avatar de Jahmass
    • |
    • permalink
    Bon article Romaric. Simple et efficace.

    Citation Envoyé par emilie77
    Merci bcp. Je cherche d'apprendre .net core mais on trouve très peu en francais
    Bienvenue dans le monde du développement. Le français n'est qu'une langue de seconde zone dans ce monde, je vous conseille fortement de travailler l'anglais technique à minima pour pouvoir profiter de la multitude d'articles anglophone.

    De plus, .NET Core n'est pas fondamentalement si différent dans le développement (Il y a quelques API qui ont complètement changé mais ça n'est pas tant déroutant). C'est bien plus la partie paramétrage (project.json) avec le côté modulaire qui change beaucoup.
  8. Avatar de François DORIN
    • |
    • permalink
    Bonsoir,

    Encore une fois un bon billet

    Une autre approche à l'utilisation de InMemory pour réaliser les tests d'intégration consiste à utiliser des transactions, et à effectuer un rollback à la fin de chaque test. Mais cette méthode est sans doute un peu plus intrusive...
  9. Avatar de emilie77
    • |
    • permalink
    Merci bcp. Je cherche d'apprendre .net core mais on trouve très peu en francais
  10. Avatar de Hinault Romaric
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par dorinf
    Bonjour,

    Merci pour ce billet très intéressant. Il ferait un très bon article sur DVP
    Merci pour ton commentaire
  11. Avatar de François DORIN
    • |
    • permalink
    Bonjour,

    Merci pour ce billet très intéressant. Il ferait un très bon article sur DVP
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345