IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Intelligence Artificielle

  1. [Actualité] Créer et déboguer un bot avec le CLI et Visual Studio Code

    par , 14/12/2020 à 13h35 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans de nombreux articles, y compris ceux que j’ai publié, il est présenté comment créer un bot en utilisant Visual Studio et les modèles de projets disponibles pour l’environnement de développement.

    Si vous utilisez Visual Studio Code et vous cherchez un article pour débuter et prendre en mains les outils de développement pour la création des bots, vous aurez de la difficulté à trouver des ressources pour vous accompagner. Dans ce billet de blog, nous verrons comment mettre en place ...

    Mis à jour 26/12/2020 à 21h44 par Malick (déboheur ==> déboguer au niveau du titre)

    Catégories
    Intelligence Artificielle , DotNET
  2. Virtual Azure Community Day : rejoignez-moi demain pour une session sur le MLOps

    par , 27/07/2020 à 16h53 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Je vais faire une présentation demain à 15h, heure de Paris (9h au Québec) à l’occasion du Virtual Azure Community Day.

    Pour information, le Virtual Azure Community Day (VACD) est un évènement de 24h entièrement en ligne et gratuit.

    Les experts techniques, la communauté Azure, les MVPs, à travers le monde feront des présentations et discuteront avec vous sur divers sujets autour du développement d’applications modernes, le Cloud, DevOps et les meilleures pratiques ...
  3. Global AI Virtual Tour 2020 France

    par , 04/05/2020 à 21h18 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Le Global AI On Tour est un événement gratuit organisé à travers le monde en avril, mai et juin par des communautés locales passionnées d'intelligence artificielle sur Microsoft Azure.

    Nom : aitour.PNG
Affichages : 1002
Taille : 314,7 Ko

    Pour la France, cet événement aura lieu le 5 mai 2020, en virtuel.

    Cette journée vous permettra de découvrir ou approfondir vos connaissances en intelligence artificielle, toutes technologies confondues. Rejoignez-nous en ligne !
    ...
  4. [Actualité] Analyse sentimentale des tweets avec Text Analyctics API, partie I : accès à Twitter

    par , 27/02/2020 à 17h19 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans ce billet de blog en deux parties, nous verrons comment mettre en place une simple application ASP.NET Core capable d’analyser des tweets pour détecter la langue de l’auteur, ainsi que le sentiment exprimé au travers des écrits de ce dernier.

    Il s’agit de la démo que j’avais faite pour une de mes présentations sur les services cognitifs d’Azure. J’ai eu un peu de disponibilité ces derniers jours et je me suis lancé dans l’écriture de ce billet de blog pour offrir un guide pas ...
  5. Microsoft MVP AI 2019-2020

    par , 03/07/2019 à 16h06 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    J’ai été renouvelé MVP « Most Valuable Professional » pour la saison 2019-2020 dans la catégorie « AI » (Intelligence Artificielle).


    Le titre de MVP est décerné par Microsoft aux experts pour leur engagement exceptionnel envers les communautés techniques.

    Lorsque j’ai commencé à écrire et publier des articles techniques sur Developpez.com et être speaker à ...
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière