Tab Content
    22/04/2015, 23h51
    djuju a répondu à la discussion Programmer un ecran TFT, possible ? dans Hardware
    Merci Nydaunvan ! Ca peut être très utile pour un projet sur lequel je bosse. Le produit que tu proposes est pas super au niveau spec, mais l'idée...
    7 réponses | 215 affichage(s)
    10/04/2015, 16h40
    djuju a répondu à la discussion Partage de mémoire dans C
    Pour ouvrir le shared oui. Par contre, ton shared doit avoir une taille multiple de la taille d'une page mémoire. De plus, tes map doivent être...
    7 réponses | 173 affichage(s)
    10/04/2015, 15h40
    @Zilpix, moi aussi j’attends de pied ferme les Millipede (#jeudemotsa10F). Mais j'ai l'impression qu'on est pas prêt de les avoir. Par contre, le...
    3 réponses | 341 affichage(s)
    09/04/2015, 16h43
    Hummm, étrange... Es tu certain d'avoir bien spécifié le nom du shared ? Peux-tu poster les bouts de code correspondant ? J'ai pas trop le...
    09/04/2015, 14h54
    Salut, foetus a raison, tu as déjà codé un client/serveur, plutôt pratique pour transférer des données non ? Ceci dit, si tu as vraiment besoin...
    03/04/2015, 02h50
    djuju a répondu à la discussion Quelles études pour travailler au Quebec? dans Etudes
    Salut, Je suis d'accord avec Glutinus, les études au Québec demandent de l’investissement. Ceci dit, il ne faut pas que ça te fasse peur un point...
    22 réponses | 476 affichage(s)
    02/04/2015, 16h15
    djuju a répondu à la discussion Quelles études pour travailler au Quebec? dans Etudes
    Tout à fait d'accord Glutinus ! C'est pour ça qu'il vaut mieux enlever un cours pour travailler. Mais c'est sur que 20h/sem c'est beaucoup. 10 ou...
    02/04/2015, 14h56
    Ca dépend de tes équivalences et du nombre de cours que tu prends par session. Il est important de comprend que si tu prends moins de cours par...
    02/04/2015, 03h29
    La TELUQ coûte aussi cher que n'importe quelle université québécoise. Hors, le problème est que sa majesté Couillard à juger opportun de tripler les...
    01/04/2015, 21h21
    J'avais bien compris pour le DUETI, mais est-ce le cas aussi pour une licence ? Tu devrais pouvoir entrer directement en L2 si tes notes de l'IUT ne...
    01/04/2015, 20h44
    Juste pour être sur qu'on se comprenne, si tu fais un échange (DUETI ou L2 en échange), tu ne payes pas les 6000$. Tu t'inscris et payes tes frais en...
    01/04/2015, 19h36
    25 ans en fait Bonne question. Je me la suis déjà posé, mais je n'ai pas de réponse claire. Un bachelor québécois est avant tout un bachelor...
    01/04/2015, 18h07
    Salut, Amusant, j'ai un peu le même parcours que toi: DUT info en France DUETI au Qc Bachelor complété à l'aide de mon année de DUETI et un an...
    01/04/2015, 17h28
    djuju a répondu à la discussion CV étudiant en informatique dans CV
    L'adresse dans un CV doit avant tout être utilisable. C'est vrai qu'on utilise plus beaucoup la poste, mais c'est surement l'adresse qui sera...
    9 réponses | 319 affichage(s)
    01/04/2015, 04h49
    djuju a répondu à la discussion CV étudiant en informatique dans CV
    Salut, Quelques remarques... "Computer Science college": c'est un peu mieux qu'un college, c'est une école d'ingé. En tout cas, en Amérique du...
    9 réponses | 319 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de djuju

Informations de base

Informations de djuju
Pays:
Canada
Activité:
Chef de projet R&D
Loisirs:
Ski avant tout !

Statistiques