IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Les premières informations détaillées à propos d'Office 15 apparaissent


Sujet :

Microsoft Office

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut Les premières informations détaillées à propos d'Office 15 apparaissent
    Les premières informations détaillées à propos d'Office 15 apparaissent, Microsoft prépare déjà le successeur d'Office 2010

    Même si les informations à ce sujet se font rare, on sait que Microsoft travaille déjà activement au développement d'Office 15 (le successeur d'Office 2010, dont le nom de code était Office 14).

    Le Net relaie néanmoins quelques rumeurs sur la nouvelle mouture de la site bureautique, qui se voudrait améliorée en collaboration, mobilité et connectivité avec Outlook.

    Plusieurs offres d'emploi publiées par Microsoft laissent filtrer quelques informations. Par exemple, à la recherche d'un test engineer, la firme explique "Outlook est incroyablement complexe. Il se connecte à différents serveurs (Exchange, SharePoint, POP/SMTP, IMAP) mais ceci se compliquera encore dans l'avenir (Facebook, LinkedIn, MySpace)."

    En parallèle, dans une annonce concernant un développeur logiciel, on peut lire : "Notre première préoccupation est de dessiner et de développer de nouveaux scénarios Mobile Office end to end, pour de grande améliorations des conférences à distance, de la productivité et de la gestion de documents.

    Ailleurs sur la toile, le Program Manager pour Word Jonathan Bailor dévoile quelques informations à propos d'Office 15 à la fin d'un interview : "Dans Office 15, nous aimerions porter la collaboration et la communication au prochain niveau, passer à l'étape supérieure. Tant que la coécriture d'un document ne sera pas aussi aisée que l'attachement 'une pièce jointe dans un courrier électronique, notre travail ne sera pas terminé.", déclare-t-il.

    Des spéculations à propos d'une nouvelle interface utilisateur circulent également. Des "changements majeurs" dans Excel sont aussi murmurés, mais Microsoft y investirait-il réellement autant d'argent, alors que c'est le Cloud qui a le vent en poupe ?

    Enfin, un message d'un employé de Microsoft posté sur LinkedIn suggère 2013 comme année de sortie pour le produit.

    Bien sûr toutes ces données sont à prendre avec des pincettes, mais elles indiquent tout de même (malgré leur réalisation incertaine) une certaine direction prise par l'équipe de développement d'Office.

    Dans l'avenir, la nouvelle mouture de la suite bureautique devrait donc s'articuler autour de meilleures performances de collaboration, d'accès mobile et de connectivité Outlook.

    De belles promesses, à voir dans trois ans.

    Source : Blog de Stephen Chapman

    Lire aussi :
    De nouvelles informations sur Windows 8 et son Windows Server associé révélées au compte goutte par un cadre de Microsoft

  2. #2
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 921
    Points
    55 921
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Un chouette truc, ce serait de pouvoir disposer du "Business Contact Manager" d'Outlook sans devoir acheter un pack licences...

    Pourquoi un indépendant n'aurait-il pas le droit de gérer plus efficacement ses contacts?

    Si un mvp passe par ici et peut le susurrer à l'oreille des responsables commerciaux, ce serait gentil...

    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de Didier Gonard
    Homme Profil pro
    Formateur Office et développeur VBA en freelance
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 805
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur Office et développeur VBA en freelance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 805
    Points : 6 696
    Points
    6 696
    Par défaut
    Bonjour,


    Télécharger le Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2010 maintenant
    Vous pouvez télécharger le Gestionnaire de contacts professionnels 2010 sans frais supplémentaires si les deux conditions suivantes sont remplies :

    * Vous avez acheté une copie d’Outlook avec le Gestionnaire de contacts professionnels avec Microsoft Office 2003, Microsoft Office 2007 ou l’édition autonome d’Office Outlook 2007 et

    * Vous avez acheté une copie de Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010, Microsoft Office Professionnel 2010, ou l’édition autonome de Microsoft Outlook 2010
    c'est OK avec les éditions autonomes

    cordialement,

    Didier
    Didier Gonard

    Dernier tutoriel :
    Le VBA qu'est ce que c'est ?
    Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP
    Cours et tutoriels pour apprendre Excel
    N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !

  4. #4
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 921
    Points
    55 921
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Ben, j'en ai discuté avec un commercial de Microsoft qui m'a dit que ce n'était que pour Office 2010 PLUS (achat de packs de licences...)...

    Donc, merci Didier pour l'info. Je viens de le télécharger.
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2014, 22h25
  2. Les premières informations sur la PS4 !
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2014, 23h15
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 24/06/2014, 11h05
  4. Microsoft Office 2010 : les premières images disponibles
    Par Tofalu dans le forum Microsoft Office
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2009, 21h09
  5. Microsoft Office 2010 : les premières images disponibles
    Par Tofalu dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2009, 21h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo