|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Après l'envoi d'un mail nous le sélectionnons dans le dossier "éléments envoyés" et nous le classons, pour l'instant manuellement, dans des dossiers situés dans des sous dossiers du dossier " Dossiers publics" (ou dans des sous dossiers de sous dossiers du dossier " Dossiers publics"). Je souhaiterais qu'après l'envoi d'un mail une macro visual basic demande le nom du sous-dossier et classe le mail envoyé automatiquement dans ce dossier. Quelqu'un a t'il déjà réalisé une macro réalisant cette tâche ou une tâche a peu près similaire qui me permettra même après modification d'effectuer ce travail. Merci d'avance jmcrib |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
tiens un début de réponse à placer dans ThisOutlookSession :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse mais j'ai essayé cette macro et à la première instruction, j'ai le message suivant : "Attribut incorrect dans une procédure Sub ou Function"
Que dois je faire pour remédier à ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
il faut mettre ce code "tout en haut" de thisSession...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci encore pour votre aide, la macro fonctionne je vais me mettre à la tâche pour essayer de réaliser mon objectif d'autant qu'avec les adresses e-mails de documentation trouvées sur votre site cela va faciliter mon travail.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com