|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut!
Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une application exécutable, ou faire de sorte qu'elle ne dépende plus de MicrosoftAccess. Si oui, comment? Merci pour votre réponse! Gj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello et bienvenue,
cette question est traitée dans la rubrique cours du site : http://access.developpez.com/cours/ partie Déploiement et Runtime.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour, cette question m'interresse depuis longtems mais je n ai jamais trouvé la solution...
Je viens de visiter "redeploiment et routine" mais je n ai toujours pas réponse... Conclusion: si tu l'a trouvée peut-tu me préciser l'endroit exat? merci d'avance bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Déploiement et Runtime et pas redeploiment et routine... Pour Access 2000/XP et Access 2003 Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com