|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 363 ![]() |
http://100webspace.com
100Mo de sotckage 3GB de bande passante 3 POP3 e-mails & Webmail PHP, Perl/CGI-BIN MySQL database FTP access Web-based file manager Small banner http://rockweb.org 100 MO d'espace disque 1 Base de donnée MYSQL Acces ftp php4 Suis heureux d'apporter ma petite contribution |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Inscrit
Pour la redirection à partir d'un nom de domaine gratuit, Xdir.com te référence !
|
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 541 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#45 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 343 ![]() |
Citation:
Au 31 juillet 2005 LaPoste arrête son activé de FAI et par là même son activité d'hébergeur.... La main passe à 9 Telecom... Je suis bien deg du coup je cherche un autre hébergeur gratuit... |
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Dans un autre domaine mais qui serait sûrement intéressant d'ajouter a la liste d'hébergeur, ya www.web-images.org qui propose un hébergement gratuit pour les fichiers images et qui est très rapide. Un concept franchement pas mal pour ceux qui n'ont que peu de place sur leur hébergeur php... |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre éclairé
![]() Sylvain MachefertDéveloppeur Java Inscription : janvier 2003 Messages : 380 ![]() |
Je sais pas si ça a été déjà dit, mais j'ai trouvé un site
http://www.clickherefree.com/ qui permet de recherche avec pleins de critères des hébergeurs. Critères possible : - langage - espace - type de pub (aucune, popup, ...) - fonctionnalités (htaccess, erreurs perso...) j'ai très peu regardé (j'ai déjà free qui m'héberge tous mes sites), mais si ça peut en aider certains.
|
|
|
#48 |
|
En attente de confirmation mail
salut
j'avais pris un accès libre 56k chez laposte (je payais rien) histoire de profiter des 100Mo de FTP qui allaient avec (j'avais déjà l'adsl en bon geste commercial (très bon meme pour ceux qui étaient dans mon cas et qui ont pas encore regardé leur boîte laposte dépéchez vous |
|
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi j'ai trouvé un hebergeur gratuit sans pub php/mysql absolument génial:
- Les inscriptions sont toujours en cours (rigoler mais y en a bcp qui ferme) - Espace disque illimité - trafic illimité - bande passante en up 1mbps (bientot dans un data-center) - PHP non bridé + MYSQL - PHPMYADMIN - base de données illimitées - gestion de toutes vos dns - dns gratuite en sous-domaine - Serveur Debian - Back-up toutes les 24H (accessible via interface utilisateur) - Support technique via mail, forum et téléphone - Statistiques pousées avec Webalizer - Installation de goodies sur demande Bref on a du mal à croire que tout ca est gratuit, je commence seulement à tester ce système mais je vous assure que si ca marche en tout cas moi je l'adopte définitivement... Disponible ici (inscription en bas de page) |
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 455 ![]() |
oui pas mal du tout mais c'est un serveur d'amateur avec 1Mo en upload
|
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Un hébergeur US : http://www.tunahosts.com/
|
|
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 455 ![]() |
pas mal du tout, parce contre ils ne sont pas tres claire. Je ne sais pas trop si n'est pas obligé d'utilisé son propre nom de domaine.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#53 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Combien de temps ? 3 ans avec le .info compris dedans. Le cadeau est selon mes calculs de l'ordre de 400€/personne. le .info est ensuite transférable. De plus, vous pouvez transférer vos propres domaines ! Voire en créer en .com (mais là ce sera payant, 8€ me semble) Et voici l'adresse : www.1an1.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Invité de passage
![]() |
Pas mal du tout. Déja des inscrits a ce site ?
Donnez votre avis svp. ZbergK |
|
|
00
|
|
|
#55 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 99 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Inactif
il y a aussi www.host.sk dans les hébergeurs gratuits :
|
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 144 ![]() |
ça a l'air très bien, je viens de créer un compte. par contre, une fois la BDD créée, pas moyen de voir où créer les tables (même s'il faut le faire en SQL, pas moyen de voir où valider les scripts non plus)
[edit] j'ai trouvé en fait. il faut y accéder par : http://db.host.sk/ autre lien intéressant : http://mail.host.sk pour le webmail. pour l'instant rien à redire dessus. |
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 42 ![]() |
edit : pardon j'avais pas vu que c'etait deja propose
je suis inscirt à 1and1 depuis une semaine. pour le moment tout se passe bien. Quelques soucis avec le transfert de mon nom de domaine mais sinon le reste marche plutôt bien |
|
|
00
|
|
|
#59 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Citation:
Il y a de la pub sur mon site.
|
00
|
|
|
#60 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 163 ![]() |
Bon ba alors un mauvais point à rajouter pour multimania...
L'on ne peut pas utiliser les fonctions FTP en PHP... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com