Bonsoir à tous
Où donc Word enregistre-t-il les paramètres de raccourcis clavier personnalisés ?
J'utilise Office 2007 pro depuis peu de temps (longtemps utilisé Office XP 2002 SP3 : très léger et commode). Je ne retrouvais pas le raccourci clavier CTRL+R, c'est-à-dire "Paragraphe".
Une secrétaire (sans doute) m'a fourni cette méthode :
Affecter le CTRL R (attribué, par défaut, au retrait de paragraphe). Pour cela : clique sur le bouton Office (bouton "pizza" en haut à gauche de l'écran), "Options Word", "Personnaliser" (à gauche). Clique sur le bouton "Personnaliser" cette fois en bas (Raccourcis clavier). Dans la petite boîte qui s'affiche, clique sur "Onglet Accueil" et sélectionne "FormatParagraphe" en face.
Dans la zone "Nouvelle touche de raccourci", tape la combinaison CTRL R et clique sur le bouton "Attribuer".
Ca marche. Mais à chaque instal, je dois recommencer le tintouin. Où ce paramètre personnel est-il sauvegardé par Word ? Le registre ? Mais comment le retrouver puisqu'il ne porte pas de nom ? Un fichier dans AppData\Roaming, AppData\Local\Microsoft\Office... ?
Merci
Partager