IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

C et C++ (différences).


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre expérimenté
    Avatar de Luke spywoker
    Homme Profil pro
    Etudiant informatique autodidacte
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 077
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant informatique autodidacte

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 077
    Points : 1 742
    Points
    1 742
    Par défaut C et C++ (différences).
    Salut les C++,

    je m'incruste un peu dans la discussion et je ne sais si je suis la bienvenue.

    Je pratique le python depuis 5 ans et le C depuis 2 ans.

    Le but de ma question est d'aller a la pêche au infos concernant le C++.

    std::vector, Array, Vector...
    Est-ce les tableaux dont vous parlez ont des méthodes internes comme append(), insert(), pop()... ?

    Array est un tableau C/C++ "déguisé" statique ( pas de new/malloc) plus sécuritaire.
    Vector est un tableau C/C++ "déguisé" dynamique ( new/malloc ) plus sécuritaire.
    Est-ce que la gestion de la mémoire est protégée en C++ (automatique) ?

    Le but et de pêcher des infos avant de m'investir dans l'apprentissage du C++.

    Merci pour vos précieuses réponses éclairées.

    PS: désolé pour l'incrustation dans la discussion de joffrey575, mais c'était trop tentant car je me pose ces questions, entre autres, depuis trop longtemps.
    Pour faire tes armes:
    Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant.
    Et sois toujours bien armé avant de te lancer.
    Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés...