IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Racket sur les non-résidents ?

  1. #181
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros
    Vous imaginez la situation_: 35_% d’impôt alors que je n’ai reçu que 50_% du revenu, et vues les sommes en jeu…_!
    Tu as déclaré dans tes revenus des loyers qu'on ne t'a pas payé ???

  2. #182
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    ce qui m'etonne aussi, c'est que sans concevention fiscale avec ton pays, tu devrais etre imposé la bas également sur tes revenus.

    Un fiscaliste te parait cher, mais à mon avis, tu va vite le rentabiliser...

    A vue de nez, tu n'a rien pigé au systeme et tu te fais plumer en declarant des choses que tu ne dois pas declarer.
    Sachant qu'on ne parle pas que d'avocats, un cabinet comptable te fera une analyse et ca m'étonnerait que ca te coute plus de 150€... et ils te feront même ta declaraion au oignons.
    A vue de nez, tu as plusieurs abattements possible, tu dois declarer tes revenus effectifs(donc zero si on ne te payes pas)
    Sur 10k€ de revenus reels, sans revenus addittionnels, a mon avis tu devrais payer entre 1000 et 2000 €
    Avec moins de revenus, tu payeras moins encore

  3. #183
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d
    la propriété, c’est le vol
    Il a déjà été traité de ce sujet dans ces forums. r0d avait commencé son développement en se basant sur un postulat : “la notion de propriété n’est pas naturelle” (ou quelque chose comme ça). Mais que vaut le développement d’une idée si le postulat de base n’est pas 100_% vrai.

    Pour répété ce qui a déjà été dit, tous les vivant s’approprient quelque chose, et comme ils défendent ensuite cette chose, on peut parler de propriété. La chose est de la nourriture, ou de l’espace et va jusqu’à la descendance (avant maturité)...

    Certains de ces animaux parmi les plus évolués, veulent toujours plus de descendance (ou d’assurance sur leur descendance) et pour eux, le besoin de domination sera intrinsèque. L’hippopotame et le macaque sont limités dans le contrôle d'un groupe de femelles, mais cela semble beaucoup moins vrai pour l’humain qui, de plus, ne se limitera pas qu’aux partenaires sexuels.

    En conclusion, pour nous (humain pour la plupart ), la notion de propriété est bien naturelle. Ça commence à déconner quand un humain dépasse certaines limites (acceptables par les autres humains).

    Je suis souvent à comparer les hommes aux scarabées bousier : quelques frusques ou des millions de dollars, ils poussent leur précieux bien, qui n’est jamais que de la merde (pouvant contenir leur descendance, tout de même), d’un endroit à l’autre en le défendant. Noter qu’ils déplacent leur boule de bouse la tête en bas et sont obligés de s’arrêter et monter sur elle pour se resituer dans l’espace : un peu comme les hommes, non ?

    Lire r0d est agréable à lire, il fait montre d’une belle culture. Il n’a qu’un défaut: il est militant.

  4. #184
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Lire r0d est agréable à lire, il fait montre d’une belle culture.
    Ah !
    Et qu'est-ce qu'il faut choisir, qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
    (Est-ce que tu t'es relu après avoir posté ?)

    - Lire r0d est agréable, comme est agréable la dégustation d'une bonne glace à la vanille quand il fait chaud,
    ou
    - r0d est agréable à lire tout comme le sont Boris Vian ou Proust, mais là, ça dépend des goûts, comme la glace à la vanille, note bien : certains préféreront la pistache. Alors précisons : des goûts littéraires.

    Tu captes la différence ?

    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Il n’a qu’un défaut: il est militant.
    "Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire cherche une excuse", et hop !
    Mais je ne sais pas de qui c'est.

    Et si tu avais donné le lien de la discussion dont tu as extrait la phrase de r0d, ça aurait été cool, ça aurait permis de retrouver le contexte.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  5. #185
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et si tu avais donné le lien de la discussion dont tu as extrait la phrase de r0d, ça aurait été cool, ça aurait permis de retrouver le contexte.
    1ère intervention de r0d dans ce fil, 1ère ou 2ème page.


    Edit: enfin plutôt 2ème intervention de r0d, 1ère page, on trouve cela :

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Pour moi, il ne devrait pas être possible de s'enrichir personnellement grâce à des biens immobiliers. Une maison, ça doit servir pour y vivre, pas pour faire du fric avec.
    Cette vision a au moins un avantage: ça règle tous les problèmes qui apparaissent dans cette discussion.
    Après la phrase exacte que Paul cite, je cherche.

  6. #186
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Par contre je voudrais savoir pourquoi Paul_Le_Heros ne touche pas de retraite. Je suis allé vérifier mais vu l'âge qu'il a donné en début de fil il a droit à une retraite sans décote maintenant.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  7. #187
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    1ère intervention de r0d dans ce fil, 1ère ou 2ème page.


    Edit: enfin plutôt 2ème intervention de r0d, 1ère page, on trouve cela :



    Après la phrase exacte que Paul cite, je cherche.
    Et tu ne trouveras pas, car c'est Marco46 qui a dit quelque chose d'approchant :
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Je pense que la propriété d'une maison par exemple n'est pas du vol, chacun à besoin de son chez-soi.
    En revanche la propriété d'une centaine d'habitations peut être utilisée comme du racket ou du vol.
    Le temps que je perds avec des citations mal foutues, c'est grave (et lourd !)
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #188
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Par contre je voudrais savoir pourquoi Paul_Le_Heros ne touche pas de retraite. Je suis allé vérifier mais vu l'âge qu'il a donné en début de fil il a droit à une retraite sans décote maintenant.
    Normalement, c’est “parti”, c’est-à-dire que le premier paiement devrait arriver bientôt, Je suis dans le délai de quatre mois “maximum” nécessaire à l’initial. Mais je ne me suis pas pressé à faire la demande, vu la proportion de taxe à laquelle j'ai droit parce que je suis toujours sensé toucher un revenu immobilier !

    Ce sera probablement assez maigre, mais pas question de cautionner le racket en donnant 45_% de ce peu ! Pas question de toucher ma boule de bouse

    En fait, j’ai initié la demande après avoir donné l’ordre au "#$&%$#" de notaire de vendre par adjudication, puisque je serais devenu contribuable ordinaire (→ résident), n’ayant plus que la retraite comme revenu. Encore une erreur puisque les pros n’ont pas obtempéré, ou dise que la vente est quasiment impossible actuellement, et ne le sera plus que dans deux ans.

    EDIT:
    Vous aurez notez la création (prochaine) d’une nouvelle taxe relative à l’habitation / l’immobilier. «_C’est pour la région_», qu’ils disent. Comment vont-ils se débrouiller pour faire payer "pour la région" les contribuables résidents dans les pays non coopératifs ( → n’ayant pas d’accord fiscaux avec la France) ? Il trouveront bien un coup tordu !

    Que le lecteur se rassure : je ne râle pas et aurai plaisir à soutenir votre région dans ses difficultés administratives. Ça me fait penser aux mendiants qui passaient en fin d’année «_C’est pour les étrennes des éboueurs_», «_c’est pour les étrennes des postiers_», «_c’est pour les étrennes du concierge_»...

  9. #189
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut Election présidentielle
    Notre cher président se doute bien que son impopularité toujours croissante en France est probablement totale chez les Français résidents à l’étranger. Ce doit-être tel que les règles ont due être changées pour éviter sans doute l’ajout du qualificatif “lamentable” à la déconfiture qui l’attend. Tous ces non-résidents sont probablement décidés à se défaire du clown et probablement du cirque tout entier.

    (source ici) :
    A l’étranger, quelles modalités de vote ?
    Elections présidentielle, européennes, référendum : à l’urne et par procuration.
    Elections législatives : à l’urne, par procuration, par voie électronique et par correspondance sous pli fermé.
    Election des conseillers consulaires : vote à l’urne, par procuration et par voie électronique (internet).
    Mise à jour : janvier 2015
    Il me faut 12 heures de bus pour me rendre à l'endroit où je peut voter. Je suppose que nous sommes très nombreux à ne pas "normalement" envisager de nous déplacer pour voter, surtout que nous devons tous être tous fauchés : pas d'avion. Il suffisait donc de prohiber le vote par voie électronique pour éviter la déculottée (les dents m'en tombent !). Pour ma part, je vais faire mon possible pour donner procuration. L'envie de secouer le cocotier est trop forte !

    NB: Je rappelle à tout visiteur arrivé sur cette page par hasard mais parce qu'il est intéressé par le problème de fiscalité (entre autres) des contribuables non-résidents que les informations se trouvent page 1 et le résumé est ici.

  10. #190
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Il me faut 12 heures de bus pour me rendre à l'endroit où je peut voter.
    Oui, on ne peut pas mettre des bureau de votes aux 4 coins du monde, étonnant n'est-ce pas ?


    Pour le vote par voie électronique, ce n'est pas sans poser de grosses questions en matières de sécurité, on estime donc peut-être que les élections présidentielles ont un besoin en sécurité supérieur aux autres élections.

  11. #191
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut Sauveur
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Oui, on ne peut pas mettre des bureau de votes aux 4 coins du monde, étonnant n'est-ce pas ?


    Pour le vote par voie électronique, ce n'est pas sans poser de grosses questions en matières de sécurité, on estime donc peut-être que les élections présidentielles ont un besoin en sécurité supérieur aux autres élections.
    Je n’avais pas pensé à tout ça! Le problème, c’est bien le peut-être. Il existe des gens très compétents qui ont résolu ces problèmes de sécurité, je n’en doute pas, sinon, le vote électronique ne serait pas admis, même pour les élections de simples princes ! Je suis convaincu qu’il y a parmi les abonnés de ces pages des gens qui ont les grosses réponses. Même s’ils ne sont pas nombreux. Je fais le saut de croire que l’orgueil de sa grandeur est inimaginable (il doit battre Giscar, dans ce domaine!), son cynisme très profond, et le calcul est son arme. Enfin, je suppose que le peuple le lui rend bien par un prodigieux mépris.

  12. #192
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Il existe des gens très compétents qui ont résolu ces problèmes de sécurité, je n’en doute pas
    Malheureusement non, certains problèmes sont intrinsèques à la méthode utilisée et donc très difficiles à minimiser.

    sinon, le vote électronique ne serait pas admis, même pour les élections de simples princes !
    Paralogisme.

  13. #193
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Malheureusement non, certains problèmes sont intrinsèques à la méthode utilisée et donc très difficiles à minimiser.
    Paralogisme.
    C'est qu'il faut changer de méthode !

  14. #194
    Membre averti Avatar de icsor
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 258
    Points : 436
    Points
    436
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    C'est qu'il faut changer de méthode !
    Donc ne pas essayer de voter par vote électronique.

  15. #195
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par icsor Voir le message
    Donc ne pas essayer de voter par vote électronique.
    Je ne parlais pas de la méthode de vote mais de celle (à trouver si ce n’est déjà fait) permettant de résoudre les problèmes de sécurité liés à un vote (par exemple)_!

    Il est probablement possible de tricher lors du dépouillement des résultats, voir au moment de leurs affichages, quelle que soit la méthode de vote. La découverte d’une fraude semble définitivement moins risquée en bidouillant discrètement un serveur (bien que la méthode de sécurisation pourrait prévoir plusieurs serveurs en plusieurs endroits judicieusement choisis, etc...).

    Ceci dit, vu le niveau de la confiance accordable aux princes et seigneurs qui gouvernent, autant éviter l’utilisation de serveur(s) pour voter, d’accord.

  16. #196
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Sinon, à part râler, tu es capable de faire autre chose ?

  17. #197
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Sinon, à part râler, tu es capable de faire autre chose ?
    Je sais probablement faire autre chose.

    Ce thread sera pour les humbles qui s’intéressent à un refuge économique, voir politique, à l’étranger. Vous n’êtes pas humble et vu l’ouverture d’esprit dont vous faites preuve, probablement toujours été indéboulonnable .

    Vous ne râlerez pas, vous, une fois à poil à plus de 60 balais ! Je ne serais pas surpris que vous vous retrouviez dépouillés avant d’arriver à cet âge –car je vous imagine ayant 23 ans–. Nous n’aurons même plus la possibilité d’en débattre !

    Je râle contre mes détrousseurs, et accessoirement les bornés.

    On va bientôt me reprocher le non-respect de la nétiquette, comme l’a prétendu lâchement ce poète incapable de se justifier par messages personnels, qui se cache aujourd’hui derrière un pseudonyme, et demain sous un imperméable et un chapeau mou, des modèles de 1940.

  18. #198
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    On va bientôt me reprocher le non-respect de la nétiquette, comme l’a prétendu lâchement ce poète incapable de se justifier par messages personnels, qui se cache aujourd’hui derrière un pseudonyme, et demain sous un imperméable et un chapeau mou, des modèles de 1940.
    Vieux fou, personne n'ose critiquer ainsi la modération du forum !!


    "If you can't teach it then you don't know it."

  19. #199
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Je sais probablement faire autre chose.

    Ce thread sera pour les humbles qui s’intéressent à un refuge économique, voir politique, à l’étranger. Vous n’êtes pas humble et vu l’ouverture d’esprit dont vous faites preuve, probablement toujours été indéboulonnable .

    Vous ne râlerez pas, vous, une fois à poil à plus de 60 balais ! Je ne serais pas surpris que vous vous retrouviez dépouillés avant d’arriver à cet âge –car je vous imagine ayant 23 ans–. Nous n’aurons même plus la possibilité d’en débattre !
    Vous (puisque visiblement nous nous vouvoyons...) devriez vous lancer dans la littérature, surtout : être capable d'imaginer autant de chose avec un message d'une demi ligne (et accessoirement être totalement à côté de la plaque), c'est quand même magnifique

  20. #200
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Edit : Ah non, le minimum vieillesse semble nécessiter de vivre en France maintenant.
    Elles s'appellent « Allocations de solidarité (Aspa, ASI) » J'ai pas tout lu mais j'ai cru voir que les réfugiés peuvent y avoir droit. Voici de quoi nourrir la xénophobie populaire.


    Citation Envoyé par Paul_Le_Heros Voir le message
    Avis d'impôt
    Aspa et ASI n'ont bien entendu rien à voir avec les «_Prélèvements sociaux_» dont il est question sur cet avis d'impôt (ni la fameuse "vignette automobile")_!
    Tant d'hypocrisie ! J'ai la honte de mon pays ! Et ce premier ministre qui fait la morale aux Niçois grondant «_démission, démission, démission..._» à son arrivée_! C'était pourtant un accueil à sa hauteur...

    Ben oui, je continue de râler. Je ne peut pas répété le suicide de cet homme fraîchement retraité qui, pour ce faire, a attaqué les gendarmes en les menaçant d'une arme en plastique. Les médias ont affirmé qu'il était dépressif, le pauvre, sans préciser, bien entendu le contenu de son message d'adieu...



    NB:
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    On parle d'un immeuble entier et Paul a 60 ans. Y a des chances que ça suffisent à couler des jours heureux. Ou sinon il investit l'argent de la vente sur place.
    Un immeuble désigne juridiquement un bien non susceptible d'être déplacé. Il peut s'agir d'un appartement, d'une maison, mais aussi d'un terrain ou d'une propriété agricole.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. ORDER BY sur les champs non nuls
    Par ant0inep dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 18h22
  2. [Mail] Mails non reçus sur les FAI identifiés
    Par cebleu dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 09h32
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 17h40
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 15h30
  5. Bip non sollicité sur les Edit
    Par David dans le forum Composants VCL
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2003, 20h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo