Pourtant les performances sont tout à fait correctes en ce moment-même.
Pourtant les performances sont tout à fait correctes en ce moment-même.
En ce moment oui, mais j'ai à plusieurs reprises cette semaine vu le fameux message "erreur base de donnée", vous avez tout cassé avec un GIF en bas à droite + information d'un envoi de mail à l'administrateur
Bonjour,
tout pareil, depuis ce matin : très lent et 6 ou 7 erreurs de base de données, vous avez tout cassé !!
@f-leb merci je ne suis pas fou
Le message en question:
Pas encore aujourd'hui, mais oui, cela fait quelques jours (entre 1 et 2 semaines je dirais), qu'il m'arrive d'avoir ce message aussi de temps en temps (la dernière fois cela devait être hier).
Moi aussi depuis 1 ou 2 semaines c'est minimum 1 fois par jour !
Récemment je rencontre parfois des problèmes lorsque je saisis une réponse dans un fil, lors de la prévisualisation (certainement dû à la latence) la demande de renouvellement d'id. utilisateur s'affiche, les champs ressaisis et validés j'ai une page d'erreur, image ci-dessous :
Parfois j'ai tout simplement une page vide, image ci-dessous :
Dans ces deux cas, si j'ouvre un nouvel onglet je constate que l'id a bien été pris en compte je peux donc continuer à prévisualiser ou poster. Voilou...
Bonjour,
Je tenais à préciser ma pensée dans mon précédent message, où je disais que je ne constatais aucun problème. Je tiens à préciser que c'est au moment où je postais qu'il n'y avait aucun problème, quelques minutes après le message du posteur précédent qui disait que cela était extrêmement lent.
Par contre oui de manière générale je sais que la vitesse et fiabilité de Developpez.com est loin d'être grande ces derniers temps, mais malheureusement c'est très aléatoire, non prévisible et n'affecte pas tout le monde de la même manière. Sachez que je travaille d'arrache-pied pour résoudre cette situation qui n'a absolument rien d'évident (sinon cela serait déjà réparé depuis longtemps).
J'essaye différentes solutions techniques au fil du temps, jusque là elles n'ont pas eu l'effet escomptés. Je vous demande de la patience, le temps que je trouve et corrige ce qui ne va réellement pas.
Je viens à l'instant de faire un nouveau changement important dans la configuration serveur. Pouvez-vous me tenir au courant sur les effets positifs ou non de ces modifications ?
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour ma part, cela s'est replacé hier. Ce matin, chez-moi, cela va bien aussi.
Ok pour moi également.
Plantage avec smiley tout cassé ce matin.
Si ça peut aider, je n'ai pas le problème chez moi (Livebox tout ce qu'il y a de plus banale, j'ai eu quelques ralentissement ces derniers temps mais c'est tout), par contre j'ai régulièrement le problème au boulot.
Pareil, ce matin plusieurs messages "vous avez tout pété" et indisponibilité du site durant 5-6 min.
Je ne pense pas que la FAI ait à y voir quelque chose là-dedans : je suis chez SFR Fibre et constate les mêmes soucis.
Allez Ano,
Good luck bien que cela soit en plein mois d'août
Bonjour,
Nouveau message d'erreur à l'instant en cliquant sur Rechercher dans ce forum :
connection to 87.98.128.200:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)
Y a eu un message de maintenance ce matin (problème matériel) mais depuis c'est mieux
Ici aussi tout est rentré dans l'ordre ^_^ à l'exception de la courte période de maintenance, c'est tout bon :]
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager