Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon programme dont je ne comprend pas l'origine.
J'ai créé une petite librairie statique grâce à la SDL (qui compile sans problème), et j'ai voulu la tester pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. J'ai donc copié le fichier .lib et les headers dans les dossiers correspondant de mon IDE (Code::Blocks) sans oublier ensuite de linker le .lib. Malheureusement, j'obtiens trois erreurs similaires, en voici une :
Mon main de test :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 In function 'Window' : l.8 undefined reference to 'SDL_SetVideoMode' l.10 undefined reference to 'SDL_SetVideoMode' l.8 undefined reference to 'SDL_SetVideoMode' l.10 undefined reference to 'SDL_SetVideoMode'
Et le code qui
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 #include "Engine.h" #include "Window.h" int main (int argc, char* argv[]) { Engine engine; Window mainWindow(200, 200); return 0; }merdene marche pas :
Tous les headers nécessaires sont inclus (notamment <SDL.h>).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 Window::Window(int width, int height, bool fullscreen) { if(fullscreen) m_screen = SDL_SetVideoMode(width, height, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF); // Ca bloque else m_screen = SDL_SetVideoMode(width, height, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF | SDL_FULLSCREEN); // Et ça aussi // Suite du code }
J'attends vos réponses. Merci d'avance et bonne fêtes !
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