|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() jbeli fahdiÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 164 ![]() |
bonjour,
j'espére quelq'un a travaillé sur microC Pro for arm , bon j'ai acheté la carte EasyMx Pro v7 puis j'ai lancé un exemple d'ethernet pret avec ma carte donnée par mon fournisseur , j'ai établie la connexion entre ma carte et mon ordinateur avec un cable RJ45 , mon exemple indique que la carte représente le serveur et l'ordinateur représente le client j'ai indiqué une adresse ip fixe de mon ordinateur juste connexion point a point le probléme que lorsque je tape l'adresse http://192.168.20.60:8080/ c'est l'adresse ip de ma carte ,j'ai rien recue alors que il ya une connexion entre les deux voici l'exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 695 ![]() |
Code :
lorsque je tape l'adresse http://192.168.20.60:8080/ c'est l'adresse ip de ma carte
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
j'ai pingué sur ma carte il envoi 4 paquet mais rien recu 4 paquet perdu.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 695 ![]() |
Si j'avais un tant soit peu lu le code, j'aurais vu que le code renvoie les données http
Tu pingues ça ne répond pas.... Es-tu sûr de l'adresse IP ? Il faut déjà faire marcher ça avant d'essayer autre chose.
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
lorsque tu tape l'url sur le navigateur la méthode par défaut GET le navigateur est responsable pour ca il prend mon url et il ajoute la méthode .
regarder mon exemple dans la description il indique comment je dois taper l'url. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour,
malheureusement c'est bizzard
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pas de chance
![]() Bonne continuation.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com