|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
Bonjour,
Quels sont les principaux programmes sous Windows ou addin Access qui m'aident régulièrement à réaliser des applications Access ?
Philippe |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut l'ami
bonne initiative. (comme dab tu me diras ^^) moi je me fais violence: pas d'outils particuliers. faut dire je ponds pas de l'accdb tous les jours non plus... comme ca, je dirais : > gimp pour le traitement d'image > notepad++ pour le sql (pratique pour les parenthèses) et parce que le qbe fait tout sauter quand il réécrit pas le sql... > l'assistant indispensable : ff et j'ai remis la main sur qq outils intéressants que je recommande pour l'aide au développement: > SysIntenals Suite > SPY++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
Bonne année 2012 mon ami
![]() J'avais oublié l'éditeur de texte (psPad). J'ajoute aussi le calendrier d'Arkham46, omniprésent dans mes applis. Citation:
@+ Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous,
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonne année à tous
Je suis encore sous Access 2003, pour les outils j'utilise:
Ah oui bien sûr aussi google
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Traitement d'images: Gimp Editeur : NotePad++ Contrôle à distance: Crossloop Capture d'écran: Faststone capture Outils VBA :la gestion du ruban d'Arkham , MzTools, Smart Indenter Documentation : Word, LibreOffice (Writer).. Transfert Ftp : FileZilla Et bien d'autres en fonction des besoins.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
tous mes vœux de bonne année à tous les amis !
et aussi à tous ceux qui ne le sont pas ou ne se le savent pas encore et même à ceux qui le seront jamais. pour les visiteurs prenez : c'est gratuit. ![]() ff: abréviation FireFox. toi Philippe tu dois être sous ie (Internet Explorer) ![]() j'avais aussi sous le coude ApiViewer mais trop d'appli à gérer sur le bureau, j'ai opté pour la doc en ligne avec la gestion des liens (pluridisciplinarité aussi oblige). j'avais trouvé entre autre le site AllApi (même si clos) qui a l'avantage d'avoir en plus des déclarations, des exemples fonctionnels concrets. quand à tous ce qui est doc MS... quand j'ai vraiment du temps à perdre et avec de l'ibuprofène sous la main... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir et bonne et heureuse année aux chevronné(e)s membres ainsi qu'aux débutant(e)s.
En fait, j'utilise Access comme ... outil J'utilise également : ftp : Filezilla éditeurs : Notepad++, Texpad 5 captures : Faststone, GadWin Printscreen icones : VisuIco images : PhotoFiltre éditeur docs : Word + PdfCreator pour la sortie recherches : Google, les forums (évidemment), le F1 magique Bref rien d'original pour la plupart ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com