IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 11 Discussion :

« Les performances du menu démarrer de Windows 11 sont mauvaises même avec un puissant PC »


Sujet :

Windows 11

  1. #81
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Citation Envoyé par _toma_ Voir le message
    C'est en pièce jointe ;-).

    Y'a peut-être quand même la recherche internet qui reste active

    En effet, hélas.
    Dans l'application Paramètres, quand tu demandes à gérer tes profils d'alimentation, on t'ouvre une page web, donc avant d'avoir commencé à lire tu sais que c'est faux.

    Je n'ai pas connaissance que ce gros bug ait été corrigé.

  2. #82
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Citation Envoyé par jpouly Voir le message
    Le pire, c'est les millions d'ordi qui vont être jetés à la poubelle par les entreprises quand le support de Windows 10 sera arrêté. Merci M$
    Ou alors, on va finir par se décider à documenter Unix pour que Madame Michu puisse s'y mettre.

    C'est un peu de boulot, mais ça devrait être faisable.

  3. #83
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Citation Envoyé par nasserk Voir le message
    C'est pas pour rien, que je suis resté sur Windows 10, les news me le confirment tout le temps..., donc pas de Windows 11 avant qu'il se stabilise comme il faut et qu'il intègre le support des processeurs sorti en 2014/2015, on va pas jeter du bon materiel pour leur beaux yeux
    La régression n'est quand même pas complètement générale.

    Je ne sais pas qui s'est pointé dans le bureau du directeur de Microsoft lui mettre un Opinel sous le cou, mais toujours est-il que maintenant, je peux lire les infobulles, dans la barre des tâches.

    C'est mieux que quand il me disait que la charge restante de ma batterie était à ... %.

  4. #84
    Membre expert
    Avatar de e-ric
    Homme Profil pro
    Apprenti chat, bienfaiteur de tritons et autres bestioles
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti chat, bienfaiteur de tritons et autres bestioles

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 559
    Points : 3 948
    Points
    3 948
    Par défaut
    Salut

    (Je ne suis pas neutre, j'utilise Linux à domicile et Windows à contrecœur au boulot.)

    Finalement le pire ennemi de Windows est Windows lui-même.
    Remercions M$ pour le boulevard ouvert à Linux.

    M E N S . A G I T A T . M O L E M
    Debian 64bit, Lazarus + FPC -> n'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi et Pascal ainsi que les cours et tutoriels Delphi et Pascal

    "La théorie, c'est quand on sait tout, mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on ne sait pas pourquoi. En informatique, la théorie et la pratique sont réunies: rien ne marche et on ne sait pas pourquoi!".
    Mais Emmanuel Kant disait aussi : "La théorie sans la pratique est inutile, la pratique sans la théorie est aveugle."

  5. #85
    Membre expert
    Avatar de e-ric
    Homme Profil pro
    Apprenti chat, bienfaiteur de tritons et autres bestioles
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti chat, bienfaiteur de tritons et autres bestioles

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 559
    Points : 3 948
    Points
    3 948
    Par défaut
    Citation Envoyé par jpouly Voir le message
    Mon PC tourne très bien sous Windows 10 et n'est pas compatible avec W11 à cause de la génération du processeur.

    Changer d'OS veut dire changer de PC. Alors non, je resterais sous W10, jusqu’à ce que mon PC soit à bout de souffle (et c'est pas près d'arriver ).

    Le pire, c'est les millions d'ordi qui vont être jetés à la poubelle par les entreprises quand le support de Windows 10 sera arrêté. Merci M$
    C'est la marche même du capitalisme, aussi vert soit-il. Tant que ce système existe, le problème existe et n'y est pas soluble.
    Comme on dit, c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur. Quand la nature demandera des comptes, l'addition sera lourde.

    M E N S . A G I T A T . M O L E M
    Debian 64bit, Lazarus + FPC -> n'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi et Pascal ainsi que les cours et tutoriels Delphi et Pascal

    "La théorie, c'est quand on sait tout, mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on ne sait pas pourquoi. En informatique, la théorie et la pratique sont réunies: rien ne marche et on ne sait pas pourquoi!".
    Mais Emmanuel Kant disait aussi : "La théorie sans la pratique est inutile, la pratique sans la théorie est aveugle."

  6. #86
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 732
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 732
    Points : 15 137
    Points
    15 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gluups Voir le message
    Ou alors, on va finir par se décider à documenter Unix pour que Madame Michu puisse s'y mettre.

    C'est un peu de boulot, mais ça devrait être faisable.
    Même nous on a du mal, des fois, alors tu penses, Madame Michu...

    Citation Envoyé par _toma_ Voir le message
    - le démarrage est déjà devenu d'une lenteur incroyable par rapport aux premiers lancements, il y a à peine une centaine d'heures d'utilisation plus tôt.
    Une piste à creuser : le service d'indexation pour la recherche sur le disque, activé par défaut mais que personne n'utilise et qui change la vie, une fois désactivé.
    Mais là faut aller jouer dans la gestion des services et on perd Madame Michu...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  7. #87
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 753
    Points
    9 753
    Par défaut
    Citation Envoyé par e-ric Voir le message
    Remercions M$ pour le boulevard ouvert à Linux.
    J'adore. Ça doit faire 40 ans que j'entends la même rengaine...
    Mais pourtant, rien à faire. Linux, c'est moins de 2% du marché des OS sur PC.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #88
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Citation Envoyé par e-ric Voir le message
    Salut

    (Je ne suis pas neutre, j'utilise Linux à domicile et Windows à contrecœur au boulot.)

    Finalement le pire ennemi de Windows est Windows lui-même.
    Remercions M$ pour le boulevard ouvert à Linux.
    Hum ... N'oublie quand même pas que Macron a été réélu.
    Avec de très grosses ficelles, en plus.

    Et on en a dit, du mal, sur lui.
    Et on a défilé !

    Ça ne fait rien : 80%.
    On va pouvoir demander aux Russes comment on fait.

    Citation Envoyé par e-ric Voir le message
    Quand la nature demandera des comptes, l'addition sera lourde.
    Ah bon, tu as vraiment l'impression que depuis quelques mois (voire un peu plus), la nature ne demande pas des comptes ? Demande dans la ... Somme, justement.

    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Même nous on a du mal, des fois, alors tu penses, Madame Michu...
    Je vois le truc. J'étais arrivé près du but, et un autre volet est venu se dresser devant moi. Sans cela, la durée de la panne de ma machine aurait été suffisante pour publier une doc, et si elle avait contenu des lacunes il y aurait bien eu quelqu'un pour les combler.

    Une piste à creuser : le service d'indexation pour la recherche sur le disque, activé par défaut mais que personne n'utilise et qui change la vie, une fois désactivé.
    Mais là faut aller jouer dans la gestion des services et on perd Madame Michu...
    Ah bon, parce que toi tu fais les recherches en direct ?

    Moi pas, la recherche indexée est bien trop pratique.
    [+]
    Je t'accorde que sur une machine calibrée large, je ne me rends pas forcément autant compte de l'impact.
    [/+]


    Attendre que les mises à jour soient finies, peut-être ? Enfin ... Si il n'y en a pas d'autres derrière.

  9. #89
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 700
    Points : 13 138
    Points
    13 138
    Par défaut
    Citation Envoyé par _toma_ Voir le message
    - j'en suis à 80 Go d'espace disque (zéro fichiers perso et les logiciels sont loin de faire des dizaines de Go chacun)
    26 Go utilisés sur ma tablette. Pas de gros softs (pas l'utilité dans ce cas), pas de backup Win10 (suite à l'upgrade vers 11), un seul point de restauration et suppression de tout ce qui m'était inutile (softs préinstallés j'entends).

    Est-ce que Windows pourrait être plus maigre ? Bien sûr ! MS pourrait arrêter de supporter les apps 32 bits, limiter la rétrocompatibilité à 5 ou 10 ans (ce qui serait déjà pas mal). Mais voilà ! on est quant même content de pouvoir encore installer un vieux soft du début du siècle. Tout ça a un coût

    Citation Envoyé par _toma_ Voir le message
    - le démarrage est déjà devenu d'une lenteur incroyable par rapport aux premiers lancements, il y a à peine une centaine d'heures d'utilisation plus tôt.
    Tablette I5 bi-cœurs, 4 Go RAM.
    Démarrage à froid, 6s pour l'écran de login, 20s sur le bureau, prêt à bosser. Après j'ai pas non plus mes photos de vacances en guise de fond d'écran hein ! Juste un aplat de couleur.


    Ce qui prend du temps à l'installation d'un Windows (toutes versions confondues) n'est pas tant l'installation en elle-même mais le nettoyage des préinstallations : news, météo et j'en passe qui se mettent à jour en arrière plan et forcément consomment des ressources

    Et je ne parle pas d'optimisations pointues, juste un peu de nettoyage à la portée de tous (disons du plus grand nombre, votre Mme Michu je sais pas).

  10. #90
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Ah. Ça peut marcher en s'accrochant bien alors.

    J'ai déjà eu une machine dont le répertoire Windows occupait ... 300 Go. Juste Windows, pas de logiciel avec. Pas de données bien sûr.

    J'avoue que je n'ai pas entrepris d'attaquer ça au davier.

    Comme j'avais mis Windows sur le SSD, en même temps que Visual Studio (la motivation pour acheter cette machine était que les deux tenaient là-dessus), eh bien ... ça n'a pas pardonné, une fois que l'espace disponible a vraiment été à 0 et non plus "attention Windows manque de place pour les mises à jour", les services se sont arrêtés, et à supposer que je puisse faire de la place je n'avais aucune idée de l'ordre dans lequel il fallait les redémarrer.

    Ce qui fait que cette machine ne servira qu'une fois que ma clef Unix sera opérationnelle. Ce jour-là il y aura de la place, par exemple.

    Donc, du coup, il paraît que c'est normal, de la part de Microsoft, de soudoyer les constructeurs pour installer Windows 10 sur des machines avec 32 Go d'espace de stockage total. Et bien sûr ça crie, mais ce n'est pas une surprise.

  11. #91
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    1 429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : .
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 1 429
    Points : 5 634
    Points
    5 634
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gluups Voir le message
    Ah. Ça peut marcher en s'accrochant bien alors.

    J'ai déjà eu une machine dont le répertoire Windows occupait ... 300 Go. Juste Windows, pas de logiciel avec. Pas de données bien sûr.

    J'avoue que je n'ai pas entrepris d'attaquer ça au davier.

    Comme j'avais mis Windows sur le SSD, en même temps que Visual Studio (la motivation pour acheter cette machine était que les deux tenaient là-dessus), eh bien ... ça n'a pas pardonné, une fois que l'espace disponible a vraiment été à 0 et non plus "attention Windows manque de place pour les mises à jour", les services se sont arrêtés, et à supposer que je puisse faire de la place je n'avais aucune idée de l'ordre dans lequel il fallait les redémarrer.

    Ce qui fait que cette machine ne servira qu'une fois que ma clef Unix sera opérationnelle. Ce jour-là il y aura de la place, par exemple.

    Donc, du coup, il paraît que c'est normal, de la part de Microsoft, de soudoyer les constructeurs pour installer Windows 10 sur des machines avec 32 Go d'espace de stockage total. Et bien sûr ça crie, mais ce n'est pas une surprise.
    jamais vu ça de ma vie, mon dossier Windows pese 41go, il a connu des maj de windows 7 jusqu'a 11 soit plus de 10ans de "merde" rajouté, entre les dll, la base de registre...etc (et je parle pas de programme files).
    il a connu 3 GPU et 2 CPU de marque différente (j'ai encore des vieux dossiers du driver amd).
    Avec en plus des clonage d'un hdd vers ssd et d'un ssd vers un nvme.

    300go il y'a un problème quelque part...


    Citation Envoyé par Andnotor Voir le message
    Est-ce que Windows pourrait être plus maigre ? Bien sûr ! MS pourrait arrêter de supporter les apps 32 bits, limiter la rétrocompatibilité à 5 ou 10 ans (ce qui serait déjà pas mal). Mais voilà ! on est quant même content de pouvoir encore installer un vieux soft du début du siècle. Tout ça a un coût
    il y'a d'autres explications, car reactos ne prends meme pas 1go d'espace disque.
    manjaro+wine ne me prends meme pas 5go.

    pour autant j'arrive avec ces solutions a lancer des vieux softs de windows 3.11

  12. #92
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Ah, je croyais que c'était Windows, le problème.

  13. #93
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Messages
    1 429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : .
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2019
    Messages : 1 429
    Points : 5 634
    Points
    5 634
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gluups Voir le message
    Ah, je croyais que c'était Windows, le problème.
    300go soit c'est un soft qui pollue un dossier dans windows, soit oui c'est windows qui écrit un fichier en boucle (windows update qui télécharge une maj en boucle ?) mais y'a un historique pour prévenir ce genre de probleme....

    fait une recherche dans ton dossier windows, dans le dossier temporaire éventuellement et le cache windows update.

  14. #94
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    OK je regarderai ça. Je ne suis plus sur le même site, mais avant de reformater je jetterai un coup d'œil.

    Il faut dire aussi que ça fait plus de deux ans que j'ai changé de machine, et que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

    En tout cas je suis formel, ça ne tenait pas sur 32 Go.

    ***
    Du coup, avantage de calibrer large : depuis environ deux ans, je n'ai eu qu'UNE seule fois un problème de mise à jour.

    Et ce qui était dit dessus montrait que j'étais loin d'être le seul. Depuis elle a disparu des radars.

    Il faut dire que sur cette machine, si Windows voulait occuper 300 Go, il pourrait. Ah il en est à 38,6 Go.

    Alors je me rappelais bien que ça avait déconné, et pas qu'un peu, mais pour ce qui est de quantifier ça je dois avouer que j'étais à la ramasse.

  15. #95
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 700
    Points : 13 138
    Points
    13 138
    Par défaut
    Citation Envoyé par calvaire Voir le message
    il y'a d'autres explications, car reactos ne prends meme pas 1go d'espace disque.
    Mais peut-être ! Linux je ne l'utilise qu'en serveur, je ne connais pas les versions workstations, et je m'en balance

    Décompte juste WinSxS de mes 26 Go, 11 Go chez moi. A quoi ça sert ? à rien si ce n'est t'aider à réinstaller ce que tu viens de planter sans devoir réinsérer le dvd (je simplifie)

    Si on ne voulais pas tous ces effets visuels, transparences, transition, angles arrondis (!) on aurait un système beaucoup plus réactif (mais un look à la Win2000) et si on se contentait d'apps modernes, sans aucun doute beaucoup plus léger. Mais voilà le soft acheté y'a 10 ans et qui t'a couté un bras, tu veux l'user jusqu'à la corde.

    Passons au "tout-par-abonnement", des apps constamment mises-à-jour et Windows ne pèsera plus que tes quelques giga. Mais perso ça m'inspire pas trop

  16. #96
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Surtout si tout le reste doit passer en ligne ...

  17. #97
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    631
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Robotique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 631
    Points : 1 289
    Points
    1 289
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gluups Voir le message
    Ou alors, on va finir par se décider à documenter Unix pour que Madame Michu puisse s'y mettre..
    C'est un peu de boulot, mais ça devrait être faisable.
    Heu ??? Unix ???

    Je pige pas non plus ce soucis avec la doc >.<
    Vous avez quoi comme distro linux pour que le doc soit si foireuse que çà ??

  18. #98
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    Ah ben ... Je veux bien partir de zéro, tu me conseilles quoi ?

  19. #99
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    110
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 110
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut Bravo pour cet article bidonné !
    Décidément, les anti-MS ne désarment pas ! Le menu démarrer de Windows 11 est pourtant très rapide et très pratique !
    Mais, il y aura toujours des personnes obtuses qui ne veulent tout simplement changer leurs habitudes.

    J'ai aussi beaucoup aimé l'association de LINUX et de CHROME OS pour gonfler les parts de marché de LINUX, qui restent toujours désespérément inférieure à 5 % depuis plus de 20 ans. Continuez, vous me ferez toujours rire, c'est si bon 😂

  20. #100
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 131
    Points : 2 237
    Points
    2 237
    Par défaut
    En fait c'est surtout Microsoft, qui ne désarme pas.

    Mais ils ont accepté de baisser d'un ton, maintenant on peut lire les infobulles, dans la barre des tâches. Ça y a mis dix ans, quand même.

    Qui sait, dans dix ans, peut-être qu'on pourra de nouveau figer les icônes dans la barre des tâches, et alors on pourra utiliser Windows.
    Mais rien ne dit qu'alors Windows existera encore.
    ***
    Déjà aujourd'hui il ne vise qu'un dixième des PC existants.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2019, 21h04
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2010, 08h52
  3. [pop-up] window.open ne marche pas sous IE...
    Par Palmic dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2005, 15h47
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2005, 23h16
  5. TASM ne connaît pas les registres FS et GS
    Par forthx dans le forum Assembleur
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2003, 00h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo