Bonsoir, je voudrai vous signaler une erreur dans votre tuto "Ecriture et lecture fichier txt". Vous indiquer ceci: // On ouvre notre fichier en lecture seule et on vérifie l'ouverture if (!file.open(QIODevice::WriteOnly | QIODevice::Text)) "Lecture seule" serait "ReadOnly" et non "WriteOnly" Cordialement, Tib
Bonjour, il me semble qu'il y a une erreur dans la faq Qt dans l'intitulé : "Comment déployer une application Qt sous Windows ? " En effet dans l'arborescence final vous mettez le fichier libmysql.dll dans le répertoire sqldrivers or il me semble qu'il doit être au même niveau que l'éxécutable. J'avais déjà signalé ceci il y a plusieurs mois et personne ne m'avait répondu. Merci pour votre travail.
OK merci de ta remarques. Je vais faire remonter l'info. Si tu vois d'autres coquille n'hesite pas... ;=)
Bonjour juste pour signaler une petite coquille dans la faq QT http://qt.developpez.com/faq/?page=q...t4gui-idwidget Exemple d'utilisation pour Mac OS X (Carbon - 32 bits) c'est l'inverse Cocoa 64 bits / Carbon 32 bits (note: les titres ne sont pas dans le bon ordre) merci pour la participation à la FAQ :-) Fabrizio