Bonjour à tous,
Voici un nouveau tutoriel s'inscrivant dans la série de la création de graphismes 2D.
Ce tutoriel vous permet de créer un personnage pour vos jeux.
Bonne lecture.
Tous les tutoriels de la série "Graphismes 2D pour les programmeurs"
Discussion :
Bonjour à tous,
Voici un nouveau tutoriel s'inscrivant dans la série de la création de graphismes 2D.
Ce tutoriel vous permet de créer un personnage pour vos jeux.
Bonne lecture.
Tous les tutoriels de la série "Graphismes 2D pour les programmeurs"
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Très belle présentation, ça donne bien envie de lire le tutoriel ; même si je ne m'y connais pas en "Graphisme 2D".
Bonne continuation pour la suite.![]()
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Le but de ces tutoriels, c'est de faire des trucs sympa, même en n'y connaissant rien. Vraiment, ils sont très basiques (dans le sens, adaptés pour ceux qui n'ont pas de formation, ni rien de ce genre et qui veulent tout de même produire des graphismes pour leurs jeux)![]()
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonjour,
Merci pour cette initiation qui va m'etre bien utile.
Petit oubli, le logiciel n'est pas cité, j'ai fini par le trouver sur la page d'accueil dans le sous titre : il s'agit d'inkscape.
![]()
Partager