Avant tout et juste pour rire , moi j'ai même quatre écrans , mais c'est tout simplement pour d'autres raisons.
J'ai travaillé dans une société en open space et au bout de quatre mois j'ai lutté pour me séparer d'elle . Tout ce qui a été décrit dans cet article ainsi que dans la plupart des commentaires est extrêmement exact. Je dirais même que c'est plus qu'une arnaque , mais c'est vouloir faire des économies sur le dos des employés . Le problème c'est qu'il y en a qui viennent au travail pour papoter ,alors oui pour eux c'est une aubaine l'open space ,mais pour ceux comme certains l'ont déjà dit ou moi, c'est carrément impossible .Quand vous avez par exemple a debugger une chaîne de séquentielles workflows l'un a la suite ou en même temps inclus dans une solution qui comporte plus de 60 projets dont 10 sont en dépendance constante à chaque événement déclenché,et cela pour trouver et comprendre pourquoi sharepoint et son extravagante architecture les rejette sans même une seule exception (Big bug et merci micro....

) , bien croyez moi , en plus du fait que les papotages en open space sont extrêmement dérangeants , ca devient même a la fois limite migraineux et énervant.Ne parlons même pas des pertes d'argent dont la société va être victime, oui car tout recommencer depuis le début a chaque interruption ca prend du temps a force

......
Partager