il n'est pas surdoué il à eus de la chance car la faille en question est d'une facilitée affligeante, une belle erreur de débutant![]()
Discussion :
il n'est pas surdoué il à eus de la chance car la faille en question est d'une facilitée affligeante, une belle erreur de débutant![]()

hacker à 13 ans à la rigueur mais à 10??? ça veut dire que ce petit à découvert
la lecture
l'écriture
la frappe au clavier
le fonctionnement d'un ordinateur
le fonctionnement d'un site web
la programmation
le hacking
en // de l'école, des devoirs, de mettre la table, on va voir mamie ce week end, etc
Il y en avait bien un à 7 ans... Bon, à l'époque de la Commune de Paris, les PC n'étaient que des Postes de Commandement, mais ce qui est dit sur la dernière ligne n'avait pas changé. CF https://www.lettres-et-arts.net/hist...es-sept-ans+36
La lecture et l'écriture à apprendre en parallèle de l'école ?
A mon époque (et je n'ai que 34 ans), ça s'apprenait à l'école ça mais bon, je comprend mieux le niveau actuel des écoliers / collégiens du coup...
Sinon apprendre la frappe au clavier ? Y'a pas besoin de savoir taper comme une sténo pour programmer...
Idem, pas spécialement besoin de connaitre le fonctionnement complet d'un ordinateur.
Et quel différence fais-tu entre apprendre la programmation et apprendre le hacking ? Car au final, le hack, ce n'est que la finalité du programme, mais c'est de la programmation.
à 10 déjà?
en tout cas pour certains, l'ecole est inutile.
Partager