Envoyé par
bob633
Moi je trouve qu'il est très facile de critiquer un OS sans l'avoir tester.
Autour de moi, combien de fois j'ai entendu dire "Vista est pourri !" et quand tu demandes qu'est-ce que tu n'aime pas "Ah je sais pas trop, ça rame ça bug, c'est long ..." ... mais tu n'as pas testé "Ah non, c'est ce qu'on m'a dit ça !!".
Même phénomène avec W8 aujourd'hui ... les gens critiquent sans l'avoir tester généralement, alors qu'avec un peu de prise en main, W8 est loin d'être du gachi.
Pour revenir sur Vista, certes il était sorti un peu buggué, ce qui est fort dommage (erreur commerciale en effet). Après quelques mois, des mises à jours et des services pack, c'est devenu un OS tout à fait stable, pour l'avoir eu sur une seconde machine. Tout cela plus quelques fonctionnalités oubliées et on le renomme en "Windows Seven" ...
Ca sera pareil avec Windows 8, d'ici quelques mois ça sera l'idéal, les utilisateurs auront gueulés un bon coup, Microsoft aura réagit en ajoutant 2 - 3 trucs (rien qu'à voir le menu démarrer sous W8 ...) et on l'appellera Windows 9 !
Steve Ballmer ne peut que constater les chiffres, d'où son regret sur cet OS ...
Partager