il y a (eu) un événement Apple ?![]()
il y a (eu) un événement Apple ?![]()
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Et ça c'est quoi ? :
http://mac.developpez.com/actu/56613
Quant à ma news "accessoire" elle est parue avant la keynote, notamment pour prévenir ceux qui - comme moi - voulaient la voir, peuvent avoir un/des appareils Apple mais qui sont aussi sur d'autres plateformes.
A bon entendeur,
C'est pas bête. Au passage, ça a créé un buzz (on parle plus du boycote que de la conférence elle-même).
Pour le DDOS, j'ai un doute quand même. il faut bien établir une connexion afin que le serveur puisse faire la différence entre un Mac et tout le reste. Il est trop tard maintenant, mais les contraintes pouvaient peut-être être contournées en envoyant les en-têtes http qu'on voulait (useragent et compagnie).
Bof, Apple respecte sa ligne de conduite, c'est tout à son honneur.
Techniquement la mesure est contournable pour les plus accros tandis que le lambda n'en aura rien à faire.
De plus le replay est visible sur de nombreux sites et les articles sur le sujet sont plus abondants que jamais.
Pas de quoi fouetter un chat selon moi.![]()
Les gars du marketing ont dû se mettre le compte la veille, parce que faire une promo pour un produit, tout en cherchant à limiter la portée de celle-ci, faut le faire...
Ou alors ils cherchent à créer un noyau dur d'utilisateurs purs, ayant une seule caractéristique particulière : être possesseur d'un produit Apple.
Ainsi, ils pourront former une secte destinée à repeupler la planète uniquement d'utilisateurs de produits Apple.
ET ALORS LE MONDE SAURA !!!
Il n'y a de dieu qu'Apple et Steve Jobs est son prophète.
En fait, je retire ce que j'ai dit. C'est génialissimesque !!!
Raisonnement : "Il faut absolument que j'aille acheter un produit Apple avant ce soir pour pouvoir regarder le WWDC d'Apple, pour ensuite acheter le produit présenté dans leur démo"...
Et là :
ColucheQuand on vous montre des conneries, des conneries toute la journée, et ben vous finissez par les acheter hein... Vous n'êtes pas raisonnable non plus !
Plus rien à ajouter, votre Honneur.
Dernier troll et j'arrête : Double punition pour les utilisateurs Windows, ils devront regarder la vidéo sous Quicktime en différé.Streaming video requires Safari 4 or later on Mac OS X v10.6 or later; Safari on iOS 4.2 or later; or QuickTime 7 on Windows.
xD
Il ne faudra pas que les mécréants utilisant autre chose que des produits Apple puissent être tentés de rejoindre leur secte.
Plus sérieusement, je suis plutôt surpris... c'est une grosse erreur dans leur stratégie commerciale, mais ça c'est eux que ça regarde.
J'édite mon poste visiblement on pourra voir le keynote avec QuickTime sous Windows.
Streaming video requires Safari 4 or later on Mac OS X v10.6 or later; Safari on iOS 4.2 or later; or QuickTime 7 on Windows. Streaming via Apple TV requires second- or third-generation Apple TV with software 5.0.2 or later.
Apple a peut être peur d'être trop critiqué.
Surtout que depuis quelques années, l'innovation est au ralentis, et ce qu'ils font passer pour de l'innovation auprès des consommateurs Apple déjà convertis ne sont en fait que des mises à jour que les autres entreprises proposent généralement gratuitement..
IOS7.. Super, on va pouvoir faire un couper/coller en plus du copier/coller... C'est une révolution!!
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Le "couper" n'existait pas avant sur les mobiles Apple ??!!
Sérieux ?? Sur un appareil à 900€ ???!!!!
You gotta be kiddin me !
Cdlmt
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Une autre démonstration de "l'ouverture" d'Apple sur l'extérieur :
Depuis plusieurs années, j'utilise iTunes pour podcaster des émissions de radio et les transférer sur mon baladeur ... de marque Sony.
Le transfert s'effectuait par un simple glisser-déposer vers le logiciel fourni par Sony à cet effet.
Depuis la dernière version d'iTunes, ce transfert ne fonctionne plus![]()
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Partager