Ca me parait une bonne idée de réintégrer un équivalent du menu démarrer, le menu modern UI n'est pas des plus simples pour accéder a des fichiers sur un PC.
@Skywalker sur la sécurité de Windows: c'est une excellente chose de fournir des updates de sécurité très régulières, ça montre un suivi des produits. Apple sort des updates de sécurité tous les 4 ou 6 mois en comparaison... A bon entendeur.
Il y a des petits détails a améliorer à mon sens mais Microsoft ne semble pas près de le faire comme:
- Diminuer la taille des contours de fenêtres (pudding) et des scrollbars
- Ré intégreer la création de réseaux WiFi ad hoc
- Faire un menu plus discret pour la sélection d'un réseau WiFi
- Supprimer les écrans d'alerte smartscreen / batterie faible qui se mettent en plein écran
- Simplifier les options d'alimentation
- Arrêter de forcer l'utilisation de DISM pour les packages redistribuables
- Ré adapter les tuiles pour une meilleure intégration et utilisation sur desktop, l'afficher sur un des bords de l'écran par exemple
Pour mon 1er point, oui c'est faisable via la base de registre mais c'est 'fastidieux' surtout que c'est rétablit après certaines updates.
Quand j'avais Windows 8 d'installé sur mon portable, après avoir substitué le menu Windows 8, je n'ai pas utilisé les Apps modern U.I.
Je ne me vois pas non plus payer 30€ pour si peu de modifs.

Répondre avec citation

).

Trouvez-vous le processus de mise à jour des applications Windows 8 difficile ? Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Partager