Les pires règles sont celles que je subis en ce moment:
Pour des programmes C
-Pas de else if
-Pas de goto (Je rappelle que ça peut être utile pour la gestion d'erreur en C)
-Un seul return par fonction
-Pas de break pour sortir des boucles (Donc oui il faut une variable testée à chaque itération pour décider de si on arrête la boucle).
-Pas de int, que des short
Le tout en même temps
Je deviens fou.







Répondre avec citation



. ajouté à l'interdiction des break, on a sans doute à faire à quelqu'un d'un peu trop théorique, qui cherche à gagner de la mémoire à tout prix, et à ne jamais interrompre le flux du programme.











Partager