|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Je vous amène à proposer une histoire du genre :
Citation:
|
|
|
|
144
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Citation:
|
313
|
|
|
#3 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Un informaticien se fait chopper par sa femme dans un lit avec une p....
Citation:
|
|
|
|
56
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Citation:
|
|
|
|
95
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 447 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
210
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
On pourrait renommer le topic en "blagues vraiment pas droles et pas digne des informaticiens" ? non ?
parce que bon, je trouves ça, disons ... nul.
450
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Roh j'osais pas le dire
![]() +1 avec Maxoo ![]() C'est du "je prends un contexte un peu informatique et je l'insère n'importe comment dans une blague" |
|
|
33
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 761 ![]() |
Oui voilà, comme vu un jour sur bash-fr :
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
111
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Citation:
Faut il comprendre : que le technicien est un porc qui ne se lave pas APRES ? ou que l'ingénieur est un planqué maladroit qui ne se salit jamais les mains au boulot, mais seulement aux chiottes, seule activité manuelle de sa journée ? |
|
|
|
13
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 923 ![]() |
Citation:
|
22
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 590 ![]() |
bon, z'en voulez keke zunes :
Citation:
![]() Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
||
|
|
280
|
|
|
#12 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Voilà qui relève le niveau
|
|
12
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Excellente collection Dr Souviron !
La 7 est vraiment excellente, je la connaissais pas. Citation:
), ce qui fait que par precaution et pensée pour madame mieux vaut se laver les mains avant de se toucher les parties. A l inverse l ingé reste sur son PC triste, solitaire et abandonné ?Voila perso je la comprends comme ca cette vanne, apres l implication des ingé dans la salete des claviers... je laisse ca a la libre interpretation de chacun.
|
01
|
|
|
#14 |
Hum excellent souviron mais énorme repost par contre. Et oui on a aussi les pages détente
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
10
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Citation:
|
01
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
|
|
|
02
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Ca depend tu travailles chez Sun ?
Citation:
|
92
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
J'aime bien celle-la
Citation:
|
190
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 590 ![]() |
Citation:
absolument désolé dois-je le supprimer ??
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
01
|
|
|
#20 |
non non pas du tout ça prouve que tout le onde n'a pas le réflexe de consulter ces pages donc ça fera une bonne occasion pour le s faire connaitre à ceux qui les auraient pas encore vues
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com