Tout d'abord, je suis heureux de constater que le corporatisme ne l'emporte pas dans les réponses, c'est assez rare pour être souligné.
Concernant les nouvelles technologies en général, entre un Sarkozy qui ne supporte pas la liberté que nous offre Internet et un Hollande qui n'ose se prononcer sur rien, à part, comme tous les autres candidats, taxer Google et Facebook... je choisis l'abstention.
Dommage que personne durant cette campagne n'est parlé du rôle de l'Etat, de la nature de la concurrence que nous voudrions voir se développer, de la propriété intellectuelle, de la relation entre innovation et liberté économique (électoralement risqué, donc surtout pas !), des questions de droit à l'image, à l'oubli (mieux vaut voter cela en catimini dans les hautes sphères européennes...), à la vie privée ou encore de la liberté d'expression ou de la presse (dommage, à l'heure du tous journalistes) et surtout des conséquences de la crise et des mesures à prendre autre que "j'en parlerais à Angela" ou "la croissance viendra puisque je la désir, contrairement à vous M. le pétainiste corrompu et de surcroit irrespectueux de la présomption d’innocence, etc..".
Ces questions m'importent trop pour qu'en plus d'un grand intérêt, j'accorde autre chose que du mépris à cettecasteclasse politique déliquescente.

Répondre avec citation

Partager