Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Candidat au Club
    Une API pour tous les développeurs de jeux Mobiles HTML5
    Bonjour,

    Je vous présente (en 2 mots car c’est après que ça va vous intéresser) Gamorlive qui est le premier portail web de jeux mobiles multi-joueurs et géolocalisé 100% dans le cloud (HTML5 power ). Les joueurs peuvent se challenger entre eux au travers de petits jeux multi-joueurs en temps réel (c’est du 1 contre 1). Pour plus d'information,je vous laisse jeter un coup d'oeil à notre site internet ou à lire l'article de webactus.

    Mais là où ça peut vous intéresser, c’est que Gamorlive met à disposition une API HTML5 très facile à utiliser pour les développeurs de jeux mobiles HTML5. L’API leur permet d’interfacer leur création avec le portail et gère toute les couches multi-joueurs et mise en relation des joueurs. Les développeurs de jeu, indépendants ou studios, peuvent créer un jeu dédié à Gamorlive ou faire un dérivé, en mode un contre un, d’un de leur jeu qu’ils ont en portefeuille pour le portail.

    Nous partageons de façon très intéressante pour eux tous les revenus engendrés par chaque mise lors des duels. Un portail de gestion leur est totalement dédié, il leur permet de mettre en ligne leurs jeux (nous nous chargeons de l’hébergement), de les tester et de voir toutes les statistiques liées à l’activité de leur(s) jeu(x). Un système de biens virtuel est également en place pour accueillir des booster de jeux ou autres items dérivé de l'univers de de ceux-ci (à chaque développeur de laisser cours à son imagination).

    Si vous êtes intéressés pour développer un petit jeu HTML5 multi-joueurs en 1 contre 1 avec votre propre univers et l’intégrer à la plateforme Gamorlive, n’hésitez pas à nous contacter sur info@gamorlive.com .

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

    Merci.

    Sylvain de Gamorlive

  2. #2
    Membre éclairé
    J'aime bien le concept ! Bonne chance à vous.
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  3. #3
    Candidat au Club
    Merci divxdede,
    N'hésites pas à faire passer le message.