Je suis désolé mon bichon, mais ton post montre bien que tu estimes que tout le monde doit savoir la différence entre virus et trojan. Facile de se cacher derrière l'ironie quand il n'y en a pas.
Ton
toujours renforce le fait que c'est une chose avérée depuis des années et normalement connue de tout le monde, ça montre un certain étonnement de ta part quant au fait qu'on puisse l'ignorer.
Enfin, continue de dire ce que tu veux, il n'y a vraiment que dans le monde des Mac us0rs que l'on rencontre des gens déclarant que si il y a un trojan, de 1. il ne contamine pas la machine et de 2. c'est l'utilisateur le responsable, l'OS n'est absolument pas en cause
Faudra penser à vous citer lors du prochain post concernant une faille de sécurité Windows

Partager