IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Windows 7 passe la barre des 30 % de part de marché en Europe, et sur Développez aussi [News]


Sujet :

Windows 7

  1. #221
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Je parle pas de l'applicatif, je parle d'un ensemble de choses, on te vend du design, le code derrière c'est fait avec une truelle et du mortier pour que ça tienne la route..
    Ah ! T'as eu les sources de Windows Seven, toi, pour pouvoir affirmer que c'est mal coder ?

  2. #222
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    la version 8 est en open source
    Tu me donnes le lien s'il te plaît, je veux voir ça
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  3. #223
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Ah ! T'as eu les sources de Windows Seven, toi, pour pouvoir affirmer que c'est mal coder ?
    ça fait 2 jours que t'es revenu et tu soules déjà.. on était vraiment bien quand t'étais en vacances..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  4. #224
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    ça fait 2 jours que t'es revenu et tu soules déjà.. on était vraiment bien quand t'étais en vacances..
    Pour une fois, Louis Griffont n'a pas tort, tu fais des critiques dans le vent.

    Ou alors, es-tu capable de nous dire ce qui est mal codé chez Windows 7 ?
    Et en quoi le fait qu'il y ait du "design" pose-t-il un quelconque problème ? Pourquoi un produit ne peut-il pas être agréable à utiliser. Pourquoi faudrait-il continuer à bosser sur des écrans en noir et blanc et tout en ligne de commande ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  5. #225
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    ça fait 2 jours que t'es revenu et tu soules déjà.. on était vraiment bien quand t'étais en vacances..
    Merci, ça fait plaisir des compliments pareils !

  6. #226
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Je dis juste que c'est une généralité, chaque fois que je tombe sur un nouveau projet, le code est à jeter, tout ça parce qu'on utilises les ide qui font les choses pour nous. Je crois que de toute façon il est impossible de vous faire comprendre que le constat est étendu. Vous vous êtes arrêté au mot "w7", j'aurai pus dire "noyaux linux" (ça va partir en troll, la communauté Linux va me sauter dessus) qui est un bordel sans nom (pas de partout, mais à certains endroit il faut vraiment avoir le coeur accroché), mais qui fonctionne parce qu'en 20ans les PC ont été grandement améliorés, les application développé ne sont plus optimisées, elles sont là pour faire une chose qu'importe le coût. Et c'est pas parce qu'il a 3 développeurs (dont vous faites apparemment parti) qui prennent le temps d'optimiser leur code, de ne pas gaspiller de ressources, que tous les autres le font. Maintenant, le succès de windows tiens surement en grande partie de la communication massive, et d'une qualité ergonomique plus grande que ses prédécesseurs.
    De plus, je n'ai jamais dis qu'il fallait bosser sur des écrans en noir et blanc, tu interprètes mal ce que je dis, mais je suis habitué avec vous. Faut utiliser son cerveau, utiliser ce que les profs de Français vous ont appris depuis 20ans.. mais c'est trop compliqué on dirait...
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  7. #227
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche
    Faut utiliser son cerveau, utiliser ce que les profs de Français vous ont appris depuis 20ans.. mais c'est trop compliqué on dirait...
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce conseil : "Utiliser son cerveau". En espérant que ce n'est pas en l'appliquant que tu as écrit ceci

    De plus :

    Citation Envoyé par Lyche
    Vous vous êtes arrêté au mot "w7"
    Puis-je te renvoyer au titre de cette discussion. Comme tu peux le constater, le sujet est bel est bien "Windows 7". Donc il est normal de considérer que c'est de ce produit que tu parles lorsque tu écris ici. Maintenant, si tu souhaites que l'on te comprenne, je me permets à mon tour de te prodiguer un conseil : Sois plus clair !
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  8. #228
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    alors qu'est ce que j'en ai foutre que se soit open source ou ferme
    Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et à part les hacker (surtout les pirates) personne ne regarde, c'est interdit (ie on s'en fiche) et le code de Windows 7 a été donné aux Chinois personnellement j'aurais pas confiance...
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    j'ai dis et je le redis windows 7 est le meilleur os au monde
    alors pour les jaloux faites ce que vous voulez c'est le numer one
    ça va les chevilles?
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Ou alors, es-tu capable de nous dire ce qui est mal codé chez Windows 7 ?
    Et en quoi le fait qu'il y ait du "design" pose-t-il un quelconque problème ? Pourquoi un produit ne peut-il pas être agréable à utiliser.
    C'est beaucoup mieux sous W7, un exemple simple j'ai une fenêtre en ligne de commande en dessous un pdf en plein écran : je dois cliquer dessus pour faire défiler le pdf puis sur ma fenêtre pour ma ligne de commande.
    Sous Mac/Linux je mets ma souris sur une zone de pdf et je fais défiler celui-ci, le focus reste sur ma fenêtre en ligne de commande, facile.
    Bref pas simple W7.
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Pourquoi faudrait-il continuer à bosser sur des écrans en noir et blanc et tout en ligne de commande ?
    Avec powershell, tiens par exemple (j'ai mal au cœur )
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Merci, ça fait plaisir des compliments pareils !
    Tu m'as fait rire, mais je me suis pas moqué

  9. #229
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et à part les hacker (surtout les pirates) personne ne regarde, c'est interdit (ie on s'en fiche) et le code de Windows 7 a été donné aux Chinois personnellement j'aurais pas confiance...
    Si tu cherches à savoir la composition exacte et tout le processus qui a précédé et animé la fabrication des produits que tu utilises, mon vieux, je te plains
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  10. #230
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Une entreprise devrait se poser la question, ne serait-ce pour la lutte contre l'espionnage industrielle...
    Dernière modification par Invité ; 14/10/2010 à 15h02.

  11. #231
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Une entreprise devrait se poser la question, ne serait-ce pour la lutte contre l'espionnage industrielle...
    Et si, comme dans notre entreprise, aucun logiciel libre ne correspond aux besoins que nous avons ? On fait quoi ? On ne produit pas, sous prétexte qu'on ne sait pas comment sont codés les programmes dont on se sert tous les jours ?
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  12. #232
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 113
    Points : 205
    Points
    205
    Par défaut
    Ca va dépendre du niveau de sécurité dont a besoin ton entreprise.

    Chez Airbus, ils sont un peu parano la dessus sachant que leur principale concurrent est américain comme MS.

    Maintenant l'appli web que j'ai crée pour une PME d'activités sportives, il a fallu déjà que je forme la secretaire, qui va l'utiliser, sur l'usage d'un web service alors la sécurité de l'appli ????

  13. #233
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    Coût total = coût de licence + coût ce qui est tout le temps oublié à savoir : coût de réinstallation de tous les logiciels + tests minimum pour s'assurer qu'ils fonctionnent = dans mon cas, plusieurs milliers d'euros. Changement en entreprise de nos méthodes de fonctionnement : aucune. Absolument aucune. Zéro. Mêmes logiciels, mêmes fonctions, mêmes méthodes. Aucun intérêt.

    Donc on ne fera rien. Pour ma part, j'ai commencé à installer Seven.
    Il est sur mon disque dur. On a la licence. Il me faut continuer à tout migrer.
    Tout ça parce que pour tester IE9, il nous faut Seven... j'arrête là je vais relancer un troll... mais pour résumer : Windows Seven, dans notre cadre, aucun intérêt de migration. Aucun.

    D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à imaginer un cadre (logiciel spécifique qui ne tourne que sous Seven , ou autre) dans lequel une entreprise aurait besoin absolument de migrer. Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
    .I..

  14. #234
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par SurferIX Voir le message
    D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à imaginer un cadre (logiciel spécifique qui ne tourne que sous Seven , ou autre) dans lequel une entreprise aurait besoin absolument de migrer. Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
    Ils ont migré sous Vista et sont au bord du suicide sinon je vois pas.
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Et si, comme dans notre entreprise, aucun logiciel libre ne correspond aux besoins que nous avons ? On fait quoi ? On ne produit pas, sous prétexte qu'on ne sait pas comment sont codés les programmes dont on se sert tous les jours ?
    Je suis développeur, je fais gaffe à mon code et je ne mets pas n'importe quoi sur ma machine et le reste n'est pas mon affaire (pas payé pour cela, il y a des gens dont c'est la compétence).
    J'ai vu mettre sur des machines de prod du code open source non audité venant d'on ne sait ou, des stagiaires avec les mots des passe root du serveur Mysql(accessible par le web!) avec un PHPmyAdmin avec 2 versions de retard (failles de secu connuent de tous...).
    Ce que je veux dire c'est un problème de mentalité, tant pis.
    Exemple de la vie de tout les jours :
    -mettre l'internationalisation d'une appli en dernier , c'est plus drôle!
    -s'intéresser à la performance (et faire des tests) quand c'est en prod...
    C'est du vécu, et je passe sur les mises à jour des développeurs (pas le temps pour la formation).
    Bref la sécurité de l'OS c'est de passer de XP à W7 pour la majorité sans être faux c'est insuffisant.
    Après moi je bosse sous Windows si on me le demande.
    Dernière modification par Invité ; 13/10/2010 à 15h27.

  15. #235
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Ils ont migré sous Vista et sont au bord du suicide sinon je vois pas.

    Je suis développeur, je fais gaffe à mon code et je ne mets pas n'importe quoi sur ma machine et le reste n'est pas mon affaire (pas payé pour cela, il y a des gens dont c'est la compétence).
    J'ai vu mettre sur des machine de prod du code open source non audité venant d'on ne sait ou, des stagiaires avec les mots des passes root du serveur Mysql(accessible par le web!) avec un PHPmyAdmin avec 2 versions de retard (failles de secu connuent de tous...).
    Ce que je veux dire c'est un problème de mentalité, tant pis.
    Oui, je suis d'accord avec ça, moi aussi je fais gaffe à ce que je fais, et j'ai des principes de sécurité (basiques j'imagine, je ne suis pas un grand expert à ce niveau) mais je ne vois pas en quoi des logiciels propriétaires seraient moins secure que des logiciels libres, du moins ça reste à prouver.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  16. #236
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    -HS-

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Oui, je suis d'accord avec ça, moi aussi je fais gaffe à ce que je fais, et j'ai des principes de sécurité (basiques j'imagine, je ne suis pas un grand expert à ce niveau) mais je ne vois pas en quoi des logiciels propriétaires seraient moins secure que des logiciels libres, du moins ça reste à prouver.

    Râh le HS
    C'est bien simple : un logiciel propriétaire est maintenu par une petite équipe de développeurs, la plupart du temps. Ces gens n'ont pas le temps de se pencher sur toute la sécurité : ils doivent le faire évoluer, rajouter des fonctionnalités. Hop, en C, un strcmp() et ça fonctionne. Si le logiciel est open source et bien fait, des gens vont prendre le code, l'installer, et des experts passionnés de sécurité vont chercher des failles. Hop ! Recherche de strcmp(), remplacement par strncmp() et on y est, post de la mise à jour. Toi tu reviens, un type a fait un correctif de sécurité et tu applique la mise à jour. Ce que j'entends par là, c'est que l'open source donne la possibilité à des gens bien plus compétents dans certains domaines que moi (vous, je ne sais pas ) de corriger des problèmes de sécurité dont vous ne vous doutiez même pas (cf failles sur les charset Asiatiques quand c'est pas filtré et qu'on est en ISO au lieu de utf8 (je ne retrouve plus le lien)). Quand vous ouvrez votre code, vous savez que les gens qui vont réellement plonger le nez dedans seront des gens intéréssés pour le faire évoluer, et (au jour d'aujourd'hui, pas il y a 10-15 ans ) vous allez sûrement profiter de leurs compétences qu'ils vous feront partager.

    En résumé, l'open source, pour des petits logiciels, pour des petites équipes de developpeurs, quand il est bien codé, est souvent moins prône à des failles de sécurité, que le closed source. Et j'insiste encore une fois ce n'était pas le cas il y a quelques années, c'est le cas aujourd'hui.

    -slash HS-
    .I..

  17. #237
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Dans ce cas, trouve moi des solutions libres capables de faire le même travail qu'Oracle, Windows, Sharepoint, Exchange, Dynamics CRM etc. etc.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  18. #238
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    @JohnPetrucci :

  19. #239
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    -HS2-

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Dans ce cas, trouve moi des solutions libres capables de faire le même travail qu'Oracle, Windows, Sharepoint, Exchange, Dynamics CRM etc. etc.
    Cite moi un OS fermé avec une license payante plus stable et sécurisé que Linux !

    Je te rappelle qu'on parlait de sécurité, pas de tout le reste.

    Et (encore une fois) tu as lu mon post en diagonale : je parlais dans le cadre de petites équipes, de petits développements. Je me suis d'ailleurs dit "il y en a qui vont lire en diagonale, alors je vais le mettre en gras pour qu'ils le lisent au moins... mais j'ai oublié... et voilà le résultat...

    D'ailleurs, à l'origine, le coeur Linux = un seul développeur. PostGreSQL ? Idem. MySQL ? Idem. Php ? Idem. Et dans tous les cas, le principaux correctifs de failles de sécurité et autres sont venus après qu'ils aient été mis en open source. Surtout corrige moi si je me trompe.

    Tu ne cite que des grosses équipes de développement. Tu as oublié Flash et Photoshop hein .

    ... mais d'ailleurs, en pratique, et c'est pour ça que de plus en plus de personnes se tournent vers des logiciels "open source", la couverture des besoins est de 99,9 % pour tous les utilisateurs lambda. Troll time .

    -slash HS2-
    .I..

  20. #240
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par SurferIX Voir le message
    -HS2-



    Cite moi un OS fermé avec une license payante plus stable et sécurisé que Linux !

    Je te rappelle qu'on parlait de sécurité, pas de tout le reste.

    -slash HS2-
    au pro-rattat des pdm je cite directement w7.. Mais on pourra vraiment faire ce genre de débat le jour ou Linux sera à autant de pdm que windows.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2015, 14h36
  2. Windows Phone Store passe la barre des 130 000 applications
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2013, 18h35
  3. Réponses: 148
    Dernier message: 23/08/2010, 00h11
  4. Facebook passe la barre des 500 millions de membres
    Par X-plode dans le forum Actualités
    Réponses: 46
    Dernier message: 29/07/2010, 19h20
  5. Passé la barre des 24k
    Par Ryuuku dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2008, 13h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo