IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Windows 7 passe la barre des 30 % de part de marché en Europe, et sur Développez aussi [News]


Sujet :

Windows 7

  1. #201
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    D'abord, dans l'article indiqué, il est nullement question de Mac mais plutôt d'iOS puisqu'il s'agit de contrer Apple sur le marché du mobile.

    Concernant Mac, Microsoft a déjà travaillé et travaille régulièrement au portage de ses application sur Mac, pourquoi ça changerait!

    Concernant Flash, il est effectivement en concurrence avec Silverlight et vu qu'il est de plus en plus décrié, il pourrait bien être mis à mal (mais est-ce vraiment un mal ?)

    Et puis si ça provoque aussi la disparition (ou, soyons fou, l'amélioration) de logiciels comme Acrobat ou Adobe Reader, personne s'en plaindra, je pense.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  2. #202
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par kmdkaci Voir le message

    J'ai rencontré rarement des entreprises avec des serveurs NT.
    ba rien qu'aux niveau serveur de messagerie, il y a énormément de boite sous exchange.
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  3. #203
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    657
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 657
    Points : 1 240
    Points
    1 240
    Par défaut
    Concernant Flash, il est effectivement en concurrence avec Silverlight et vu qu'il est de plus en plus décrié, il pourrait bien être mis à mal (mais est-ce vraiment un mal ?)
    sauf que Silverlight est totalement absent du web... et décrié par qui ? pas par la large communauté qui développe avec...

    C'est un problème de structure et de productivité. Développer avec flash , c'est plus rapide et pas plus mauvais , parce qu'il a été conçu pour des problématique IHM.

    Silverlight , à part 3 widgets qui se battent en duel... certains players des sites ou blogs microsoft sont même en flash ... silverlight a un avenir pour les applications desktop , pas sur le web ...

    Bref flash , avec photoshop et after effect , sont les produits phare d'Adobe , puisqu'ils n'ont aucun concurrent sérieux.

    Non , si il a fusion , silverlight passe à la trappe pour le web, ce n'est pas la première fois que Microsoft laisse tomber tel ou tel produit...

    D'ailleurs à ce sujet , Microsoft devrait promouvoir son jscript , car Ecma script va devenir le premier langage utilisé sur le web , tout les devs font du javascript , et pouvoir développer une appli windows en javascript , c'est quelque chose de stratégique à mon avis ( c'est déja le cas avec jsc planqué dans le dossier windows, franchement faire une appli avec des prototypes , c'est le pied ).

    Ce qui est marrant c'est que Adobe avait racheter Macromedia précisément à cause du poids de Microsoft ,et qu'a une époque , Microsoft aurait pu acheter Apple...

    Enfin , si Microsoft ne peut s'imposer sur Mobile , c'est que ses produits ne sont pas bons , tout simplement... si il veut s'imposer sur le marché du mobile , Microsoft devrait plutot acheter un constructeur mobile et sortir le sien plutot que juste un os.
    C'est ce que fait Microsoft de toute manière , il rachète 10 boites par mois.

  4. #204
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    Mise à jour du 08.10.2010 par Katleen
    Windows 7 sera adopté par 65% des entreprises dans six mois, selon IDC. Cela se vérifie-t-il sur votre lieu de travail ?


    Hier, lors du Microsoft Day parisien (en présence de Steve Ballmer), un bilan a été fait de la première année d'existence de Windows 7. Si nous savions déjà que le système d'exploitation équipait près de 175 millions de PC dans le monde (lire news précédentes), quelques autres chiffres intéressants ont été dévoilés.

    Ainsi, l'OS se taillerait une part de marché de 23% en France, ce qui est très bon vu son jeune âge.

    La plupart de ses utilisateurs seraient des particuliers mais, explique le directeur marketing de Microsoft France, des prévisions (fournies par IDC) font état d'un taux d'adoption fulgurant par les professionnels : dans six mois, il est attendu que 65% des entreprises migrent leurs parcs informatiques vers Windows 7.

    Pourquoi un tel sursaut ? Certainement une conséquence de la sortir à venir du service pack one (qui est actuellement disponible en version bêta).

    Ce dernier tentera de favoriser l'utilisation du cloud sur les lieux de travail, avec RemoteFX (qui permettra de déporter l’exécution d’applications locales dans un environnement cloud).

    De plus, l'arrêt du support de son prédécesseur, Windows XP, prendra fin dans quelques mois. Et les compagnies ne l'ont pas oublié.

    Microsoft de conclure que « un PC sur deux en entreprise dispose des droits d’accès utilisateur pour Windows 7 ».

    Source : Allocution de Marc Jalabert au Microsoft Day

    Windows 7 sur la route du succès ? Votre entreprise l'a-t-elle adopté ? Prévoit-elle de le faire ?

  5. #205
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 904
    Points : 2 123
    Points
    2 123
    Par défaut
    Citation Envoyé par camus3 Voir le message
    Enfin , si Microsoft ne peut s'imposer sur Mobile , c'est que ses produits ne sont pas bons , tout simplement... si il veut s'imposer sur le marché du mobile , Microsoft devrait plutot acheter un constructeur mobile et sortir le sien plutot que juste un os.
    C'est ce que fait Microsoft de toute manière , il rachète 10 boites par mois.
    Ben, Microsoft n'est pas Apple, c'est avant tout un editeur de logiciel, il n'a pas vocation à faire du hardware (à quelques exception près et c'est dommage car par exemple, leur joystick ou volant de la série sidewinder forcefeedback étaient vraiment bon).

  6. #206
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 320
    Points : 311
    Points
    311
    Par défaut
    Chez nous c'est adopté.
    On a gardé XP sur tous les postes et on a fait l'impasse sur Vista en attendant la sortie du successeur.
    De plus on a enfin signé l'Enterprise Agreement avec MS, donc toutes nos nouvelles machines sont nues et on installe W7 Enterprise dessus.

    Pour les PC plus anciens, si ils ont les capacités de faire tourner Seven, on l'installe à l'occasion: Congé de l'utilisateur, ou bien quand la machine arrive pour un gros problème technique.
    Dans ces cas-là on ne réfléchit pas: On sauve le profil et on installe l'image, ça nous prend 15 minutes pour avoir un système en état de marche (un peu plus pour recopier le profil utilisateur bien entendu, ça dépend de la taille du profil)

    Passé le premier choc (XP->Seven c'est souvent un gros choc pour les utilisateurs), tout le monde adore Seven jusqu'à présent.
    *.Har(d)t
    ---
    "Je donnerais mon bras droit pour être ambidextre"
    Brian W. Kernighan

  7. #207
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Chez nous, on devrait passer à du Windows 7 partout, couplé à MS Office 2010 dans quelques mois (premier semestre 2011). Certains postes sont sous 7 mais la majorité est sous XP.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #208
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut windows 7 est le meilleur os au monde
    qu'on le veuille ou non c'est le number one dans sa categorie , ils se sont rachetés et microsoft ne fait que des bonnes chose ces dernières années
    sa suite bureautique et bonne son os aussi
    ces serveur commencent petit a petit a evoluer, son windows mobile est bon
    son moteur de recherche bing aussi , la messagerie hotmail,le service skydrive , livemesh ,
    les jeux xna son merveilleux, leur languages sont bien surtout le nouveau venu fsharp ,
    une console de jeux dernier cri avec la webcam kynect "une evolution en ce qui concerne les console"
    une tablete tactile avec des api a couper le soufle
    un avenir avec un os windows 8 basé sur singularity developper par des ingenieur microsoft et aider par la nasa sous le nom de code midiori un systeme de fichier nouveau cosmos
    un powershell hyper pratique, un language pour debutant en programmation visual basic
    le sgbd sql server
    en plus elle contribue a l'open source avec le portail codeplex , le portage et la sponsarisation de novell , le projet mono , le format xml,
    c'est tres cool ce qu'ils font
    surtout ce qui me plait le plus c'est Microsoft robotic studio
    alors qu'on le veuille ou non Microsoft fait du tres bon travail
    et plein d'autres truc qui depasse l'imagination que demander de plus
    pour moi je suis a 100% avec leur produits

  9. #209
    Poumtschak
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par *.Har(d)t Voir le message
    Passé le premier choc (XP->Seven c'est souvent un gros choc pour les utilisateurs), tout le monde adore Seven jusqu'à présent.
    A quel point de vue ?

    Autant le gain qualitatif entre 9x et XP dans un contexte d'entreprise (usage bureautique, intranet) était énorme, autant là, entre XP et Win7, je ne vois pas quel est le gain pour l'utilisateur dans le même contexte, en dehors de l'effet de nouveauté (Aero), de mode ou du "c'est ce que j'utilise à la maison".

    Et niveau maintenance/administration du parc, qu'est-ce que ça change ?

    Une image WIM met trois plombes à s'installer alors que tomber un Ghost aux petits oignons prend moins de 5 minutes en LAN, et le reste du temps peut être consacré aux données utilisateur.

    Merci.

  10. #210
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par camus3 Voir le message
    Silverlight , à part 3 widgets qui se battent en duel... certains players des sites ou blogs microsoft sont même en flash ... silverlight a un avenir pour les applications desktop , pas sur le web ...

    Bref flash , avec photoshop et after effect , sont les produits phare d'Adobe , puisqu'ils n'ont aucun concurrent sérieux.

    Non , s'il y a fusion , silverlight passe à la trappe pour le web, ce n'est pas la première fois que Microsoft laisse tomber tel ou tel produit...
    ou pas... coté desktop c'est WPF et pas silverlight. de plus, silverlight c'est pas fait pour faire juste une bannière, c'est surtout pour faire du RIA, et de l'application Windows phone 7. bref même si il y a rachat, silverlight c'est pas prêt de disparaître.



    Citation Envoyé par camus3 Voir le message
    Enfin , si Microsoft ne peut s'imposer sur Mobile , c'est que ses produits ne sont pas bons , tout simplement... s'il veut s'imposer sur le marché du mobile , Microsoft devrait plutot acheter un constructeur mobile et sortir le sien plutot que juste un os.
    C'est ce que fait Microsoft de toute manière , il rachète 10 boites par mois.
    Windows phone 7 sort se mois-ci.
    et puis racheter un autre OS ou mettre en avant flash plutôt que silverlight, c'est complètement a coté de la philosophie Dotnet qui est de pouvoir tous faire avec un seul framework.
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  11. #211
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 39
    Points : 73
    Points
    73
    Par défaut Win XP
    Compréhensible qu'il soit le plus utilisé pour le moment, simple, léger, drivers disponibles a la pelle, administration simple. Même si coté sécurité il reste vulnérable aux infections à mon avis. J'ai acheté un portable qui avait à l'origine Vista, j'ai préféré mettre a la place XP.

  12. #212
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 39
    Points : 73
    Points
    73
    Par défaut
    Passé le premier choc (XP->Seven c'est souvent un gros choc pour les utilisateurs), tout le monde adore Seven jusqu'à présent.[/QUOTE]

    Oui en effet il y a vraiment un choc pour les utilisateurs habitués à Win XP. WIn 7 est esthétiquement bien fait, et convivial aussi. Vista par contre, les gens n'aiment pas en général (moi compris).

  13. #213
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    J'ai eu l'occasion de le tester un peu, chez un pote.
    J'ai sincèrement trouvé inutiles les nouveautés ("oh, le joli bureau..." oui mais quand j'utilise mon PC, le bureau est recouvert par pas mal d'appli... Pas super utile et gourmand.)
    Et trouvé dommage que certaines fonctionnalités bien pratiques, dont au moins une existant depuis w3.11 (oui je sais, pas tout neuf ça ) aient sauté. (Celles dont je me souviens, vite fait: une recherche efficace avec les filtres qu'on a sous XP&w9x, ainsi que la sélection de plusieurs fenêtres pour les mettre en cascade ou mosaïque horizontale/verticale, qui existait depuis w3.11 au moins)

    J'avais aussi un logiciel (dénommé hulk) qui sert a manipuler les fenêtres à la souris sans devoir passer par leur barre de titre (avec des touches genre ALT, CTRL & co, comme sous KDE, gnome ou XFCE) et qui ne fonctionnait plus (en soit, ça m'a pas choqué, mais comme je ne connaît pas d'autre logiciel léger/sans fioritures qui fasse ça sous win... ça m'ennuie) et alors que ces choses sont plutôt pratiques, elles ne sont pas prises en compte nativement. Regrettable.

    Comme dis dans la news, je suis prêt a parier que le principal fait de migration soit le fait de la fin de la maintenance de XP.
    Et il est probable que la vente liée (j'ai vu dans un post plus haut qu'il s'agit d'une ineptie, mais n'ont-ils pas perdu un procès en europe à cause de ça?) joue aussi son rôle.
    Je trouve que les nouvelles versions n'apportent rien, a part une hausse de la consommation de ressources système.
    Enfin, je suis pas anti ni pro windows, car je suis bien plus a l'aise sous win que sous linux (les autres, jamais eu l'occase de tester, alors j'en parlerai pas).

  14. #214
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    707
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 707
    Points : 777
    Points
    777
    Par défaut
    Citation Envoyé par Freem Voir le message
    J'avais aussi un logiciel (dénommé hulk) qui sert a manipuler les fenêtres à la souris sans devoir passer par leur barre de titre (avec des touches genre ALT, CTRL & co, comme sous KDE, gnome ou XFCE) et qui ne fonctionnait plus (en soit, ça m'a pas choqué, mais comme je ne connaît pas d'autre logiciel léger/sans fioritures qui fasse ça sous win... ça m'ennuie) et alors que ces choses sont plutôt pratiques, elles ne sont pas prises en compte nativement. Regrettable.
    J'utilise AltDrag pour déplacer/redimensionner les fenêtres façon linux.
    Avant Win7 j'utilisais un outil genre couteau suisse pour faire plein de choses - PowerPro - je pense qu'il dot aussi être possible de le configurer à ces fins.

  15. #215
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Freem Voir le message
    J'ai eu l'occasion de le tester un peu, chez un pote.
    J'ai sincèrement trouvé inutiles les nouveautés ("oh, le joli bureau..." oui mais quand j'utilise mon PC, le bureau est recouvert par pas mal d'appli... Pas super utile et gourmand.)
    Et trouvé dommage que certaines fonctionnalités bien pratiques, dont au moins une existant depuis w3.11 (oui je sais, pas tout neuf ça ) aient sauté. (Celles dont je me souviens, vite fait: une recherche efficace avec les filtres qu'on a sous XP&w9x, ainsi que la sélection de plusieurs fenêtres pour les mettre en cascade ou mosaïque horizontale/verticale, qui existait depuis w3.11 au moins)

    J'avais aussi un logiciel (dénommé hulk) qui sert a manipuler les fenêtres à la souris sans devoir passer par leur barre de titre (avec des touches genre ALT, CTRL & co, comme sous KDE, gnome ou XFCE) et qui ne fonctionnait plus (en soit, ça m'a pas choqué, mais comme je ne connaît pas d'autre logiciel léger/sans fioritures qui fasse ça sous win... ça m'ennuie) et alors que ces choses sont plutôt pratiques, elles ne sont pas prises en compte nativement. Regrettable.

    Comme dis dans la news, je suis prêt a parier que le principal fait de migration soit le fait de la fin de la maintenance de XP.
    Et il est probable que la vente liée (j'ai vu dans un post plus haut qu'il s'agit d'une ineptie, mais n'ont-ils pas perdu un procès en europe à cause de ça?) joue aussi son rôle.
    Je trouve que les nouvelles versions n'apportent rien, a part une hausse de la consommation de ressources système.
    Enfin, je suis pas anti ni pro windows, car je suis bien plus a l'aise sous win que sous linux (les autres, jamais eu l'occase de tester, alors j'en parlerai pas).
    Le truc, c'est qu'ils ont fait avec w7 ce que la majorité des utilisateurs non experts veulent, du beau. C'est la marque de fabrique d'un concurrent directe à MS qui ne fait que ça. Du beau, sans rien derrière. Ils ont fait pareil, et ça fonctionne, on leur demande pas plus de nos jours, et c'est dans tous les domaines pareil, du beau, du simple, que ça fonctionne, le reste, c'est du détail.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  16. #216
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    @Freem > non rien !

  17. #217
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Le truc, c'est qu'ils ont fait avec w7 ce que la majorité des utilisateurs non experts veulent, du beau. C'est la marque de fabrique d'un concurrent directe à MS qui ne fait que ça. Du beau, sans rien derrière. Ils ont fait pareil, et ça fonctionne, on leur demande pas plus de nos jours, et c'est dans tous les domaines pareil, du beau, du simple, que ça fonctionne, le reste, c'est du détail.
    Non, le reste c'est à toi de l'installer. Et ça s'appelle des logiciels.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  18. #218
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Non, le reste c'est à toi de l'installer. Et ça s'appelle des logiciels.
    Je parle pas de l'applicatif, je parle d'un ensemble de choses, on te vend du design, le code derrière c'est fait avec une truelle et du mortier pour que ça tienne la route..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  19. #219
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Je parle pas de l'applicatif, je parle d'un ensemble de choses, on te vend du design, le code derrière c'est fait avec une truelle et du mortier pour que ça tienne la route..
    qu'est ce qu'on a faire du code pour une application de bureau , on peut faire de la bureautique , jouer avec le powershell , et créer de super gadget avec powergadget , on peut faire de la programmation avec du java dot net et tous les languages se trouvant sur linux
    on peut jouer a l'aise sans emulateur ,surfer sur le net avec plein de naviguateur mais en prenant ces precaution bien sur, car l'ouverture a un prix et le risque zero n'existe pas
    faire joujoux avec paint gimp ou photofiltre en gratuit
    les driver quand on va chez le site du constructeur on en trouve toujours
    alors qu'est ce que j'en ai foutre que se soit open source ou ferme
    et pour ton information la version 8 est en open source et c'est entierment repensée , il ont eviter avant d'effectuer des changement radicale , a cause de la compatibilité des application
    mais il ont batisé un nouveau nouyau sous le nom de midiory projet singularity appuyé par la nasa avec un system de fichier sous le nom de cosmos en plus c'est en open source que demander de plus voyant
    j'ai dis et je le redis windows 7 est le meilleur os au monde
    alors pour les jaloux faites ce que vous voulez c'est le numer one

  20. #220
    Modérateur
    Avatar de ToTo13
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5 793
    Points : 9 860
    Points
    9 860
    Par défaut
    Ben pour ma part c'est Mac OS X depuis cinq ans !
    Cinq années de bonheur et de paix : plus de prise de tête avec mon OS. Je peux enfin me consacrer entièrement à mon boulot lorsque j'allume mon ordi.

    Idem pour mes collègues.
    Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
    - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
    - Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
    - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2015, 14h36
  2. Windows Phone Store passe la barre des 130 000 applications
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2013, 18h35
  3. Réponses: 148
    Dernier message: 23/08/2010, 00h11
  4. Facebook passe la barre des 500 millions de membres
    Par X-plode dans le forum Actualités
    Réponses: 46
    Dernier message: 29/07/2010, 19h20
  5. Passé la barre des 24k
    Par Ryuuku dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2008, 13h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo