
Envoyé par
trenton
Voilà, tu es en train de nier quelque chose de pourtant évident : le prix est un critère de choix.
Et justement, celui qui a déjà une licence windows, qui ne veut pas en payé une deuxième, c'est justement pour faire des économies (et pas juste pour embêter le vendeur), si tu lui dit : "ah, ben il a qu'à acheter la même machine sans OS qui coute plus cher", c'est ne pas avoir bien compris le problème.
Et encore une fois, c'est pas parce que j'ai envie de choisir mes logiciels que je n'ai pas envie de choisir mon matériel.
Partager