Cela dépend de ta localisation, de ton lieu de travail.
Je te rassure, il est bien possible dans bien des villes, de pouvoir se passer de voiture pour aller au travail en moins d'une heure de trajet.
Et pour le weekend/vacances, j'utilise par moment ma veille voiture, avec justement peu d'électronique (pas besoin de caméra d'assistance pour me garer, j'arrive bien à faire sans, ....) et très peu de réparation. Bon j'ai la chance de faire peu de ville, mais surtout des trajets à la campagne, sur des petites routes, ... et très rarement en ville.
C'est l'idéal en effet, et je pense que pas mal de patron de TPE et PME sont dans ce cas de figure. Bien moins en effet pour les grands comptes.
Il faut prendre en compte également qu'il a créé une certaine forme de dépendance des utilisateurs avec Whatsapp avec un nombre d'utilisateur qui ne fléchie pas.
Le problème est que si les gens ne sont pas contents, les gens devraient pouvoir en masse freiner l'usage des produits pour faire réfléchir son dirigeant sur sa politique mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Le nombre d'utilisateur est toujours aussi important.

Répondre avec citation

Partager