
Envoyé par
CoderInTheDark
*****
C'est la conduite de changement. Il faut l'accompagner au maximum, lui faire des petits tutoriels avec des captures d'écran et l'imprimer, ou le rendre accessible depuis un site internet.
Mais la première chose que j'ai fait, j'ai listé les applis les plus utilisées par mes parents, puis j'ai mis les lanceurs sur le dock de Gnome. Ils avaient du coup juste à cliquer sur les raccourcis.
****
Ouep mais ça va être compliqué et on va encore crier un peu.
Mais je vais faire attention et faire beaucoup d'exercices de respiration et me défouler au karaté avant . D
Partager