Je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de gens qui devraient être licenciés parce qu'ils sont paresseux et ne font pas leur travail, et il y en a beaucoup au sein du gouvernement fédéral. Cela dit, ma femme travaille pour le ministère de la défense et la direction lui a expressément demandé de NE PAS rédiger et envoyer cet e-mail, mais elle a fait ce qu'on lui a dit, même si l'e-mail était rédigé et prêt à être envoyé.
En fait, elle voulait l'envoyer, mais elle a simplement suivi les instructions de son supérieur. Elle n'est pas paresseuse et travaille 50 à 60 heures par semaine depuis son domicile (et ne travaille depuis son domicile que parce que Biden a obligé tout le monde à le faire). Elle fait de la comptabilité et est probablement l'une des personnes qui travaillent le plus dur. Je le sais parce que je vois à quel point elle travaille dur et qu'elle est pratiquement mariée à son travail. Elle a également voté pour Trump. Il doit y avoir un meilleur moyen de se débarrasser des fainéants, et je suis d'accord pour dire qu'il faut le faire.
Partager