IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Mark Zuckerberg pense que vous n'avez pas assez d'amis et que ses chatbots répondent à cette misère affective

Sujet :

Intelligence artificielle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Schmidt a déclaré qu'une petite amie IA « parfaite » sur le plan émotionnel et physique pourrait créer un scénario dans lequel un jeune homme deviendrait obsédé et laisserait l'IA prendre le contrôle de sa pensée : « Ce type d'obsession est possible », a déclaré Schmidt dans l'interview. « Surtout pour les personnes qui ne sont pas complètement formées ».
    Des personnes meurent à un âge avancé sans être "complètement formées".
    Et j'en ai rencontré quelques-unes ...
    Et puis, de mon point de vue, cela ne s'arrête jamais : il n'y a pas un moment au sein du contexte de l'article, à partir duquel on peut se dire que " ça y est, j'y suis ".
    Donc, il y a du grid development intensif et une recherche toute aussi intensive concernant la mise au point d'une A.G.I superviseure pour nous assister et faciliter notre élévation d'esprit ?
    Cela ne correspond pas à ce qui est observé.

Membre extrêmement actif Avatar de OrthodoxWindows
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fluxgraveon Voir le message
    Des personnes meurent à un âge avancé sans être "complètement formées".
    Et j'en ai rencontré quelques-unes ...
    Et puis, de mon point de vue, cela ne s'arrête jamais : il n'y a pas un moment au sein du contexte de l'article, à partir duquel on peut se dire que " ça y est, j'y suis ".
    Donc, il y a du grid development intensif et une recherche toute aussi intensive concernant la mise au point d'une A.G.I superviseure pour nous assister et faciliter notre élévation d'esprit ?
    Cela ne correspond pas à ce qui est observé.
    Je suis totalement d'accord. C'est même absurde de se dire "complètement formées" sur le plan émotionnel. Le sage est celui qui sais reconnaître qu'i ne pourra jamais l'être complètement ; celui qui pense l'être est plus mégalomane que sage.

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2025
    Détails du profil

Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Franchement, ce que fait CarynAI, ce n’est pas super éthique. Monétiser une IA à 1$/minute en jouant sur l’émotionnel des gens, c’est clairement limite. 😬

Mais à côté de ça, il y a plein de plateformes bien plus sécurisées et respectueuses qui ont émergé ces dernières années, avec une vraie attention portée à la confidentialité et à l’expérience utilisateur.

Je pense que les IA Girlfriend peuvent réellement apporter quelque chose de positif à certaines personnes, notamment celles qui souffrent de solitude ou qui ont du mal à interagir socialement. Ça peut être un outil de soutien, de réconfort ou même un moyen de s’entraîner à la communication.

Mais comme pour tout, il y aura toujours des dérives et des utilisations malsaines. Ce n’est pas propre aux IA, c’est le cas avec toutes les nouvelles technologies. On vit dans un monde qui évolue hyper vite, donc forcément, il y aura du bon et du mauvais. Maintenant, c’est à chacun de faire attention à comment et pourquoi il utilise ces outils. 🤷*♂️

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil

Activité : .
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    c'est la lois de l'offre et de la demande.

je pense que les sites/app de rencontre en sont la cause. Ils ont crée un énorme déséquilibre dans la relation: 1 homme pour facile 5 femmes minimum.
    les femmes se font bombardé de message sur ces sites et deviennent hyper sélective

la majorité des hommes restent donc seul, perde toute confiance en eux et deviennent frustré.

Enfin pour le mariage je le déconseille fortement. La majorité des divorces proviennent des femmes, et la majorité des pensions sont prélevé sur les comptes bancaires des hommes.
    Il est préférable de vivre en concubinage voir pacse grand max. Le jour ou il faut se séparer au moins c'est plus facile et chacun part de son coté avec son argent et patrimoine.

Coté femme, quand elles sont jeune ca va, mais arrivé a 50ans et seule, la majorité sont sous antidépresseurs. La majorité des consommateurs d'anti dépresseurs sont des femmes de +40ans.
    Le célibat avec un chat/chien ça ne leurs réussit pas non plus.

Point positif: les hommes se prennent des râteaux et humiliation des l'adolescences, et sont endurcie pour la vie professionnels et peuvent encaisser plus facilement. Ce qui explique pourquoi il y'a plus d'hommes aux hautes responsabilités en entreprise.

Perso je crois plus aux passport Bro comme solution que aux ia girlfirend.
    La drague dans la rue et lieux publique me semble aujourd'hui trop compliqué.
    Et ca évite de dépenser énormément de temps et d'énergie sur des sites de rencontre.
    Un billet d'avion au Vietnam/philippine c'est juste 20h de perdu, ou ukrainienne/biélorusse si vous préféré les slaves c'est pas loin et pas cher. Des entreprises existe pour faire son choix sur catalogue et organiser les rencontres.
    Je ne sais pas si c'est légale en France, mais en curée du sud et en chine c'est légale et il y'a des agences physique dans toutes les grosses villes.

Ceux qui trouve cela ignoble/pas humain, j'ai des connaissance qui ont fait du passport Bro et au contraire ça change des vies. Ces femmes qui vivait dans la misère vive aujourd'hui heureuse et dans le confort. Ça sauve des vies vraiment.
    La pauvreté/misère au Laos c'est pas la pauvreté en France.

Discussions similaires

1. L'ONU met en garde les États contre les dangers des nouvelles technologies
    Par Christian Olivier dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2018, 09h48
  2. Un chercheur du Google Project Zero met en garde les éditeurs de logiciels
    Par Stéphane le calme dans le forum Sécurité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2017, 12h55
  3. Réponses: 47
    Dernier message: 10/08/2013, 19h16
  4. Réponses: 3