alors il faut que tu en discute avec l’administrateur du site, car ce n'est pas moi qui m'auto congratule.
c'est un rang donner en fonction du nombre de point.
la plèbe semble visiblement plutôt me donner raison en générale a mes intervention (les +1),
mais jamais je me suis proclamé expert de quoi que ce soit et je ne peux hélas pas supprimer/masquer "Expert éminent", chose que je trouve très pompeuse et fausse je te l'accorde.
mais pas la peine de me blamer, car je n'y suis pour rien la dedans et jamais je ne me suis vanter de ce "titre" honorifique.
Mr Mat M est d’ailleurs un rang au dessus de moi, "Expert éminent sénior"
Coté pro, je me suis souvent vautrer dans les entretiens d'embauche de pointe, qui cherche des experts, je suis loin de faire partie de l'élite. Bon c'est toujours mieux que mon ratio tinder
Par contre les échecs ne me font rien, je suis très actifs dans la recherche d'opportunités et a défaut de la qualité, j'ai opté pour la quantité. Sur le long terme a force de multiplier les chances (faible) on fini par avoir du bol et a décroché une opportunité en or, avec un bon ratio quantité de travail et salaire+condition de travail.
ca prends des mois des années mais ca fini par arriver a force, l'important c'est de se trouver un CDI au chaud même si le job et pas passionnant, ça donne le temps de trouver mieux, et être en poste ça permet toujours d'avoir de l'xp sur le cv.
pendant ce temps, dans son cdi au chaud, regarder ou va le marcher de l'it et se dégager du temps sur ces heures de travail pour s'auto former la ou y'a le pognon et ne pas hésiter a regarder les offres international.
c'est ce qui différencie d'un type de 50ans toujours en bas de l'échelle et payer moins cher que les nouveaux embauché. Type invendable sur le marché du travail car après 30ans la même boite a faire les même chose déjà ne connais rien au marché du recrutement moderne.
d'un autre qui a pas hésité a changer de boite quand il le fallait et maitrise parfaitement les codes du recrutement et sa valeur sur le marché.

Répondre avec citation

Quel est votre avis sur le sujet ?
Partager