Envoyé par
stardeath
de plus, tu as émis des critiques, que je pense constructive, quand tu as posé les questions sur le drainage d'énergie et autres.
pourquoi le poste auquel j'ai répondu était autant dans la facilité, et pourquoi ta première réponse jouait aussi dans la facilité?
désolé, mais moi, quand je vois ce témoignage, je suis plutôt curieux du pourquoi, et surtout du dépit qui transpire de son témoignage, et je m'en tamponne un peu du fait que certains prendront des raccourcis douteux (peu importe ce que tu feras comme études, des raccourcis seront pris, donc si tu commences à les prendre en compte, on est pas sorti du sable) ... d'autant plus avec les raccourcis douteux inverses que je viens de lire ici.
quant à pourquoi les femmes fuient notre domaine?
si je prend mon cas perso, je dirai qu'elles sont plus intelligentes que moi, vu comment je ne suis généralement traité que comme un coût au bureau, j'ai globalement pas envie de conseiller mon métier à d'autres personnes.
j'ai exactement la même vision de mon travail que ce qu'il se passe en ce moment à l’hôpital public en france, des guignols qui n'ont jamais touché une seringue de leur vie (ou pire, la dernière fois il y a 20 ans), qui se croient apte à m'apprendre mon métier (maintenant) et comment le faire plus vite avec moins de moyen pour que eux puissent se payer une nouvelle bmw à la fin du mois.
Partager