Envoyé par
TomCgcmfc sur le forum communautaire de Meta
La première grande nouvelle, c'est que dans Quest home, nous avons maintenant des jambes ! Cela a l'air plutôt cool et quand vous vous déplacez un peu, elles bougent en quelque sorte avec vous. Je ne suis pas sûr qu'elles soient suivies avec le QPro qui utilise le suivi des yeux, du visage et des mains, mais j'essaierai plus tard. C'est une fonction plutôt cool, je pense. Les nouveaux menus sont sympas et on peut utiliser directement le suivi de la main pour les positionner et les utiliser. Donc, plus de toucher direct en expérimental. Ce n'est probablement pas quelque chose que je vais utiliser beaucoup parce que j'utilise principalement le PCVR sans fil avec Air Link. Le passage du mode autonome au menu du Rift (home void/dashboard) semble un peu plus solide.
J'ai essayé quelques jeux/simulations standalone Quest store, Rift store, Steam store et tout semble fonctionner correctement. Le seul problème que j'ai trouvé jusqu'à présent est que mes mains ne s'affichent pas avec l'application Toybox du Rift store, ce qui rend le jeu impossible.
Partager