Mon cœur est si lourd aujourd'hui de voir tous ceux qui sont touchés par la dernière série de licenciements de Google. Bien que je n'en ai pas parlé publiquement à l'époque, je partage maintenant en solidarité avec tant d'autres. Moi aussi, j'ai été touché et j'ai été licencié lors de la première série de licenciements en octobre.
En tant que TVC pour Google, j'ai travaillé avec passion pour soutenir la santé et le bien-être des Googleurs, et je suis éternellement reconnaissant pour le mentorat, les amitiés et les compétences que j'ai acquises. POURTANT, en tant que TVC pour Google qui a été brusquement licencié, cela ne signifiait également aucune indemnité de départ, aucune période de grâce de l'assurance maladie et la dissonance cognitive de ne pas être un "vrai Googler" ou de ne pas se sentir membre de cette communauté/équipe. Ça a été sacrément difficile, et cela s'est produit avec des circonstances personnelles qui m'ont vraiment bouleversé.
Mon cœur est lourd et l'ambiguïté est parfois écrasante, mais je suis convaincu que cela mènera à la croissance et à une nouvelle opportunité passionnante. Cela vaut pour nous tous touchés - nous y sommes ensemble et trouverons de nouvelles voies pour prospérer.
J'apprécierais profondément toute suggestion de postes vacants en tant que gestionnaire de programme, associé de programme ou coordinateur de programme. J'ai une bonne expérience dans les domaines (internationaux) de la santé publique, de la santé mentale et du bien-être, mais j'aimerais avoir la chance de me diversifier dans n'importe quel espace où les valeurs de l'organisation s'alignent sur les miennes pour aider les personnes dans le besoin et/ou la planète /environnement en général. S'il vous plaît, envoyez-moi un message si cela correspond à une ouverture que vous connaissez.
Comme cela a été ma devise pendant cette période difficile, « Je me fais renverser, mais je me relève » - du grand Chumbawamba. Faisons cela.
Partager