Envoyé par
HaryRoseAndMac
En attendant j'ai apporté plusieurs articles et témoignages de psychologue qui disent la même chose que moi et donc des faits.
Toi tu m'a sorti une projection hors sujet.
J'attends toujours une élément qui démontrerais que j'ai tords.
User et sur user de ta rhétorique qui consiste à me faire passer pour un idiot ne t'apportera pas plus de crédit, l'avenir, comme toujours, me donnera raison, sauf que l'avenir, on y est.
Quand je t'explique de 4 manières différentes la même chose et que tu n'arrives toujours à comprendre, je n'ai pas d'autres solutions que de camper sur mon affirmation puisqu'il est impossible d'en discuter avec une personne qui de base, à des déficits de compréhensions et quand ton seul argument pour faire croire l'inverse, est de faire croire que ce que je dis est du bon sens, alors que j'explique de A à Z le procédé moderne qui est l'une des raisons de la baisse de natalité, dans le pire des cas, on en discute, dans le meilleur, on compare nos faits.
En attendant, je suis le seul ici à apporter de véritables faits sur ce que j'avance et je n'ai eu aucune contradiction solide à part des éléments comme le tien, reposant sur du vent.
Partager