Blague à part, c'est là qu'on s'aperçoit aussi des gros débilos avec qui on peut bosser.
Exemple 1 : mon meilleur ami préfère bosser en présentiel (enfant à la maison surexcité qu'il faut sortir toutes les heures, il préfère avoir plusieurs jours par semaine sur place). Seul sur son open-space, il a pris des paravents pour se faire un mini-bureau dans un coin. Résultat : les gens viennent voir, s'exclament de joie, retirent leur masque, se collent à lui...
Exemple 2 : ma remplaçante (presta) sur une mission m'a évoqué une collègue (interne) sans-gêne, qui a retiré son masque alors qu'elles étaient dans une salle de réunion flex (donc une petite salle minuscule pour bosser à deux, merci les RH qui n'ont pas condamné ce genre de salle). La sans-gêne a retiré son masque, ma remplaçante l'a réprimandé. L'interne est partie bouder et s'est mise à gueuler que c'était inadmissible à la machine à café. En temps normal, les prestas s'en prennent plein la gueule et l'après-midi toute la boîte est au courant. Ce fut la seule fois où une interne s'est prise un mail de cadrage lui rappelant les gestes barrière![]()

Répondre avec citation

Partager