
Envoyé par
Ryu2000
J'ai vu des images troublante lors des manifestations, j'ai vu des antifas et des black blocs agressé des journalistes indépendant comme Vincent Lapierre et disparaître juste avant que la police n'arrive comme si on les avaient prévenu.
Les antifas sont les idiots utiles du gouvernement, ce sont souvent des casseurs impuni.
Après si certains se font quand même prendre dans le filet, tant mieux, ils le méritent.
Mais souvent les antifas sont protégé, les policiers ont l'ordre de ne pas les interpellé, les antifas cassent et les médias ont utilisé les violences pour décrédibiliser les manifestations. Donc plus il y a de casse plus les les journalistes et le gouvernement sont content, c'est pour ça qu'on donne l'ordre aux policiers de laisser faire.
La haine c'est la haine... (il n'y a pas un côté meilleur que l'autre)
Les gars sont juste des paranos qui pensent que tout ceux qui pensent différemment d'eux sont des nazis... Il n'y a pas plus intolérant et violent qu'un antifa.
Et comme disait Didier Super dans une interview, une personne qui a parfois des sentiments un peu raciste, se sent coupable, elle a honte, alors que les antifas sont convaincu de se battre pour le bien, ce qui est extrêmement dangereux.
Bon après on va dire que je parle des antifas les plus extrémistes, ils ne sont certainement pas tous aussi con, mais ceux que j'ai vu sont vraiment horrible.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes" vous pouvez attribuer cette phrase à qui vous voulez, comme Halford E. Luccock par exemple, en attendant elle colle pas mal à la réalité.
Normalement les modérateurs passent et suppriment ces messages très rapidement.
Ce sont des pages privées et ils ne veulent pas n'importe quoi chez eux. (et en plus ça peut être illégal)
===
Bref c'est comme d'habitude, sous prétexte de se protéger d'un truc insignifiant on va surveiller tout le monde.
Petit à petit la surveillance augmente et les libertés diminues.
Ce n'est que l'étape 0 d'un long processus.
Partager