IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 403
    Points : 1 417
    Points
    1 417
    Par défaut
    C'est toujours marrant de chier sur les USA et de dire qu'ils sont pires que la Chine ou la Russie.

    La Russie n'a pas annexé la Géorgie, n'a pas provoqué de guerre en Ukraine et envahit librement une partie du pays, ils n'ont pas décapité l'état polonais en 2010 à Smolensk, ils ne sont pas copains avec un régime dictatorial en Syrie en participant à des raids sanguinaires, ... la liste est longue.

    Poutine est sûrement quelqu'un de très recommandable.

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    La Russie n'a pas annexé la Géorgie, n'a pas provoqué de guerre en Ukraine et envahit librement une partie du pays, ils n'ont pas décapité l'état polonais en 2010 à Smolensk, ils ne sont pas copains avec un régime dictatorial en Syrie en participant à des raids sanguinaires, ... la liste est longue.

    Poutine est sûrement quelqu'un de très recommandable.
    En voilà un argument maladroit. Les États-Unis (et la France d'ailleurs) ont pas mal de crasses à leur palmarès historique également. Si on compte comme ça, je ne suis pas sûre de savoir qui est « pire ».

  3. #23
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    C'est toujours marrant de chier sur les USA et de dire qu'ils sont pires que la Chine ou la Russie.
    L'histoire des états-unis commence par un génocide et après c'est devenu la première puissance économique mondiale grâce à l'esclavage. (il y avait de la ségrégation raciale jusqu'à dans les années 60)
    Ça fait longtemps que l'armée US fout la merde un peu partout.
    Donc on ne peut pas dire que les USA ont commis des crimes moins grave que la Chine ou la Russie.

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    ils ne sont pas copains avec un régime dictatorial en Syrie en participant à des raids sanguinaires
    Les USA (et la France) sont potes avec l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Bahreïn, etc.

    Hillary Clinton dit que les USA ont aidé Al Qaeda pour faire chier les Russes.
    Les USA ont plusieurs fois financé des terroristes pour faire chier un autre pays.

    ===
    Bon on ne va pas faire un concours, mais en gros les USA ne sont pas irréprochable (et la Chine et la Russie non plus).
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #24
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    La Russie n'a pas provoqué de guerre en Ukraine
    Euhh quand?

  5. #25
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    En voilà un argument maladroit. Les États-Unis (et la France d'ailleurs) ont pas mal de crasses à leur palmarès historique également. Si on compte comme ça, je ne suis pas sûre de savoir qui est « pire ».
    Le problème n'est pas de faire un classement des pires états.
    Dire que la Russie c'est bien parce que les USA ont faits pires. C'est idiot. De même, qu'il est idiot de dire que les USA c'est cool et qu'ils sont super sympas.

    On sait très bien que ces 2 super puissances se font la guerre au travers de conflits dans le monde.
    Aujourd'hui, on voit la Chine arrivée sur l'échiquier, et ce n'est pas d'avantage rassurant. Je regrette que l'UE n'est pas pris sa place dans ce jeu, pour garder un peu de poids. La France n'est qu'un petit pion, et chaque pays de l'UE en est un autre. Ensemble, il y a une chance de pouvoir créer une sorte de contrepoids. Hélas, les égos-politiques font que ça ne se met pas en place.

    Mais non, les USA ne sont pas le bien, et non la Russie ou la Chine ne sont pas mieux que les USA. Il faut garder cela en tête.
    Ensuite, comme je l'ai dit, je préfère être du coté des USA que de celle des Russes. Mais, c'est mon point de vue personnel.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #26
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 403
    Points : 1 417
    Points
    1 417
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    En voilà un argument maladroit. Les États-Unis (et la France d'ailleurs) ont pas mal de crasses à leur palmarès historique également. Si on compte comme ça, je ne suis pas sûre de savoir qui est « pire ».
    Le but n'était pas de déterminer qui est le pire, mais d'arrêter les comparaisons foireuses pour le faire, justement. Mes exemples servaient à démontrer que les Russes ont aussi leur lot d'horreurs à leur actif.

    Contrairement à ce qu'insinue Ryu, les USA ne sont pas la panacée de l'horreur, chaque civilisation y participe ou y a participé d'une manière ou d'une autre. C'est dans la nature humaine.

    Les gens réagissent beaucoup à travers le prisme des médias qui racontent ce qu'ils veulent. Chaque pays est magnifique, chaque dirigeant de pays peut être un monstre en puissance.

  7. #27
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 498
    Points : 1 148
    Points
    1 148
    Par défaut
    Je vais donner une version différente avec ca:



    Est-ce plus humain (ou normal) d'utiliser des humains pendant la guerre. On se rappelle tous de la guerre de 14-18, de la WWII et autres dans le monde.

    Pour être franc, il y a vraiment plus de débat autour de ces projets. Si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un d'autre.

  8. #28
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    761
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 761
    Points : 2 102
    Points
    2 102
    Par défaut
    L'entreprise lui a envoyé un robot tueur pour protester contre le fait qu'il est démissionné pour protester^^. L'entreprise tient a rassurer, le robot va très bien^^.

  9. #29
    Membre éclairé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 311
    Points : 739
    Points
    739
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Il y a déjà des pilotes d'avion qui larguent des bombes sur ordre et à l'aveugle.

    Pareil pour le soldat dans un tank, ou celui qui tire à 200 mètres pour 'neutraliser l'ennemi'.

    La guerre est déjà 'mécanisée'. Je ne vois pas ce que l'IA change conceptuellement dans l'histoire.

  10. #30
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Aujourd'hui, on voit la Chine arrivée sur l'échiquier, et ce n'est pas d'avantage rassurant. Je regrette que l'UE n'est pas pris sa place dans ce jeu, pour garder un peu de poids.
    L'Europe serait plus puissante sans l'UE.
    L'UE c'est un boulet pour les pays membre.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Le problème n'est pas de faire un classement des pires états.
    Il y a une chose extrêmement énervante, c'est que les USA se font passer pour les gentils alors qu'ils interviennent partout et là où ils vont ils foutent systématiquement la merde.
    Ils ne respectent pas les protocoles internationaux, ils renversent des régimes légitimes, ils utilisent des armés illégales, etc.
    Mais pourtant le gouvernement Français ne critique jamais les actions de l'armée US.

    Donc c'est frustrant que les médias et les politiciens soient toujours à fond derrière les USA et contre la Russie. (il y a bien Fillon qui était un peu pote avec la Russie, mais il a eu des problèmes pendant la campagne présidentielle et a rage-quitté la politique).
    Alors qu'aujourd'hui dans le monde, la Russie créer beaucoup moins de problèmes que les USA.
    La France n'a pas de raison d'être plus proche des USA que de la Russie.

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    les USA ne sont pas la panacée de l'horreur, chaque civilisation y participe ou y a participé d'une manière ou d'une autre. C'est dans la nature humaine.
    Dans l'histoire récente il y a plusieurs exemples où les USA ont commis des crimes internationaux.
    Ils se prennent pour le "camp du bien" et ils se permettent tout sous prétexte d'instaurer la démocratie...

    Si ça se trouve le Venezuela a raison de porter ces accusations, c'est bien le genre de technologie que les USA pourraient développer :
    Le Venezuela va dénoncer les USA à l'ONU pour la panne d'électricité
    En tout cas ce sont les principaux suspects, car on voit qu'ils sont actifs dans la déstabilisation du Venezuela. Trump est prêt à intervenir, ce qui est étrange. (parce qu'il est contre les interventions militaire il ne trouve ça pas assez rentable pour les USA d'habitude)
    POUR DONALD TRUMP, L'INTERVENTION MILITAIRE AU VÉNÉZUELA «EST UNE OPTION»

    Citation Envoyé par JackIsJack Voir le message
    Il y a déjà des pilotes d'avion qui larguent des bombes sur ordre et à l'aveugle.
    Il y a aussi des pilotes de drones qui larguent des bombes à distance.
    Contrairement aux machines les humains ont une conscience et les crimes qu'ils ont commis les poussent vers la drogue et le suicide.
    Les machines n'ont pas de remords, et en plus elles sont plus précise, plus rapide, plus efficace que des humains.
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #31
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    L'Europe serait plus puissante sans l'UE.
    @ Ryu, 11.03.2019

    Tu commences fort la semaine toi.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  12. #32
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    @ Ryu, 11.03.2019
    C'est pas une idée que j'ai d'aujourd'hui :
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je pense que l'ensemble des pays Européen seraient plus fort sans l'UE.
    Pour moi l'UE ralenti les pays européens.
    L’Europe est un sous continent, l'UE est une alliance éphémère.
    Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #33
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 403
    Points : 1 417
    Points
    1 417
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Dans l'histoire récente il y a plusieurs exemples où les USA ont commis des crimes internationaux.
    Ils se prennent pour le "camp du bien" et ils se permettent tout sous prétexte d'instaurer la démocratie...

    Si ça se trouve le Venezuela a raison de porter ces accusations, c'est bien le genre de technologie que les USA pourraient développer :
    Le Venezuela va dénoncer les USA à l'ONU pour la panne d'électricité
    En tout cas ce sont les principaux suspects, car on voit qu'ils sont actifs dans la déstabilisation du Venezuela. Trump est prêt à intervenir, ce qui est étrange. (parce qu'il est contre les interventions militaire il ne trouve ça pas assez rentable pour les USA d'habitude)
    POUR DONALD TRUMP, L'INTERVENTION MILITAIRE AU VÉNÉZUELA «EST UNE OPTION»
    "Maîtresse ! Jean-Christophe c'est le plus méchant de toute la classe, loin devant tous les autres !
    - Tu peux le prouver ?
    - Une fois, il a piqué le croissant de Mathilde !"


    Du coup, c'est quoi le rapport avec le passage que tu cites ? Ton exemple prouve quoi ? Que les USA c'est des méchants ? Bienvenue dans le monde réel, c'est pareil pour la Russie et tous les autres pays.

    Maintenant si tu veux faire un concours de b*** pour savoir quel pays a la palme de l'horreur, bon courage, car tu n'es pas au courant de 10% de ce que tous les pays ont pu faire, et donc tu ne peux rien démontrer.

  14. #34
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Que les USA c'est des méchants ? Bienvenue dans le monde réel, c'est pareil pour la Russie et tous les autres pays.
    Mais c'est frustrant que la plupart des pays européens soient à fond du côté des USA alors que c'est un pays qui commet énormément de crimes.
    Rien que le Napalm, l'Agent Orange, les munitions à l'uranium appauvri, le phosphore blanc, etc.
    On ne devrait pas être si clément avec les USA.
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #35
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais c'est frustrant que la plupart des pays européens soient à fond du côté des USA alors que c'est un pays qui commet énormément de crimes.
    Rien que le Napalm, l'Agent Orange, les munitions à l'uranium appauvri, le phosphore blanc, etc.
    On ne devrait pas être si clément avec les USA.
    Dixit le mec qui trouve Poutine, Trump, et je ne sais combien de dictateurs plutôt cool et sympa, et n'arrête pas de les plaindre...

    T'es le 1er à soutenir des mecs qui font des horreurs à longueur d'année, remets-toi 2 mn en question de temps en temps...

  16. #36
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Dixit le mec qui trouve Poutine, Trump, et je ne sais combien de dictateurs plutôt cool et sympa
    Trump sur le papier est non interventionniste et veut faire revenir les soldats US à la maison.
    Le gars disait que ce n'était pas aux USA de faire les gendarmes du monde et que le gouvernement US devait s'occuper des USA eu lieu d'aller foutre la merde un peu partout dans le monde.
    Bon dans la pratique ce n'est pas exactement ça qui ce passe...
    Trump était cool parce qu'il voulait faire du protectionnisme et pour moi c'est la stratégie la plus safe.
    Les USA ont fait la promotion de la mondialisation pendant des décennies, mais aujourd'hui c'est la Chine qui en profite le plus, donc il faut changer de stratégie.

    Je ne vois pas que ce Poutine a fait de mal... Il a sauvé son pays, il est très populaire là-bas.

    Je n'aime pas le président brésilien.
    J'aime bien Duterte de loin, parce qu'il en a rien foutre du politiquement correct et c'est marrant qu'il soit populaire dans son pays.
    J'aimais bien Kadhafi parce qu'il était bon pour son peuple et il empêchait le terrorisme (sans lui on vend des esclaves en Libye et il y a des vagues de migrants et de terroristes qui passent par là-bas).
    J'aime bien Assad, parce qu'il vaut mieux lui que des terroristes islamistes au pouvoir.
    J'aime bien Maduro parce que c'est la suite de Chavez qui est un symbole de la lutte contre l'empire US. (malheureusement le Venezuela risque de bientôt tomber sous le contrôle US ).

    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    T'es le 1er à soutenir des mecs qui font des horreurs à longueur d'année
    Le problème c'est vous qui ne voyez pas les crimes commis par l'occident.
    Par exemple ils ont soutenu les terroristes en Syrie ! C'est totalement interdit par le protocole internationale.
    Des terroristes ont été financé, formé, armé par des pays comme les USA ou la France.
    Ils se font passer pour l'axe du bien, tout en aidant des terroristes à renverser un pouvoir légitime.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #37
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je ne vois pas que ce Poutine a fait de mal... Il a sauvé son pays, il est très populaire là-bas.
    Je ne sais pas, quelques exemples parmi d'autres :

    - annexer militairement une partie d'un pays voisin ?
    - Emprisonner / faire tuer ses opposants ?

    Et puis toi qui râle tout le temps sur la liberté d'expression en France qui diminue, tu n'as rien à dire sur Poutine qui mets des lois 100 fois en place en Russie ?


    On ne devrait pas être aussi clément avec les USA (ce que pas grand monde ici n'est), c'est surtout toi qui ne devrait pas être aussi clément avec tous les dictateurs du globe...


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le problème c'est vous qui ne voyez pas les crimes commis par l'occident.
    Par exemple ils ont soutenu les terroristes en Syrie ! C'est totalement interdit par le protocole internationale.
    Et toi tu ne vois pas ceux commis par les pays de l'est...

    Ils ont soutenu les terroristes en Syrie ?

    Ca fait des dizaines d'années que les russes soutiennent les talibans en Afghanistan, qu'ils soutiennent les rebelles en Ukraine, etc. etc.

    Ouvres donc un peu tes yeux...

  18. #38
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 593
    Points : 18 498
    Points
    18 498
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    - annexer militairement une partie d'un pays voisin ?
    Vous parlez de quoi là ?
    Moi ça me rappelle juste le peuple de Crimée qui a organisé un référendum pour devenir Russe.
    Et Poutine a accepté le résultat de ce référendum.

    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Ca fait des dizaines d'années que les russes soutiennent les talibans en Afghanistan, qu'ils soutiennent les rebelles en Ukraine, etc. etc.
    Pour les talibans ce n'est pas ce qui est dit dans la version officielle :
    Ceux qui ont fabriqué les taliban - Pourquoi les Etats-Unis ont financé le régime de Kaboul
    Washington décide alors de mettre sur pied et de financer, avec le concours de l'Arabie Saoudite et du Pakistan, un mouvement dénommé les taliban, avec deux objectifs en tête. La priorité est d'éradiquer les mouvements islamistes présents en Afghanistan en instaurant un régime politique rigoriste et stable, à l'image de celui de l'Arabie Saoudite.
    L'UE et BHL soutiennent des Neo Nazis en Ukraine pour faire chier la Russie.
    Scandaleux : le fondateur du parti fasciste ukrainien Svoboda reçu à l’Assemblée et au Sénat !

    Je veux bien qu'on critique la Russie, mais il faut au moins autant critiquer les USA et l'UE.
    Keith Flint 1969 - 2019

  19. #39
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vous parlez de quoi là ?
    Moi ça me rappelle juste le peuple de Crimée qui a organisé un référendum pour devenir Russe.
    Et Poutine a accepté le résultat de ce référendum.



    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour les talibans ce n'est pas ce qui est dit dans la version officielle :
    Je n'ai pas dit que la Russie avait créé les Talibans, mais qu'ils les soutenaient.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je veux bien qu'on critique la Russie, mais il faut au moins autant critiquer les USA et l'UE.
    Si tu critiquais autant la Russie que les USA et l'UE, t'aurais pas assez de 24h dans une journée.

  20. #40
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Sauf que par hasard, Ryu n'a pas dit une connerie. La Crimée a voté à 7 reprises le rattachement à la Russie, dont 6 sous occupation Ukrainienne. Ce qui n'a rien de surprenant quand on connait un peu l'Histoire, puisque la Crimée n'a jamais été Ukrainienne jusqu'à ce que Kruschev (lui-même Ukrainien pur souche) l'"offre au peuple Ukrainien". Et sur le coup, l'annexion Russe correspond bien au droit des peuples de disposer d'eux-même.

    C'est pas parce que Ryu le dit que c'est faux

Discussions similaires

  1. Réponses: 40
    Dernier message: 07/11/2013, 17h41
  2. Quitter son entreprise rapidement
    Par heliy dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2012, 14h10
  3. Réponses: 238
    Dernier message: 10/03/2011, 21h44
  4. [travail] Pour ou contre les bureaux open-space ?
    Par Mat.M dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/04/2008, 12h58
  5. Besoin de vos conseil : quitter mon travail pour un autre
    Par vallica dans le forum Démission
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/11/2006, 09h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo