IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

    • Réponses: 1
    • Affichages: 991
    06/03/2014, 13h15 Aller au dernier message
  1. Questions autour de OpenGL et Mesa

    Créée par mar1985, 06/02/2014 20h26
    • Réponses: 3
    • Affichages: 532
    06/03/2014, 10h01 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 2.x] fonction glcolorpointer pour le brouillard

    Créée par yann458, 03/03/2014 13h08
    • Réponses: 2
    • Affichages: 489
    04/03/2014, 10h03 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 3.x] texture fail ?

    Créée par royalxm, 01/03/2014 23h39
    • Réponses: 3
    • Affichages: 576
    02/03/2014, 16h31 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 2.x] Multiple bindtexture ou fog dans un seul VBO.

    Créée par yann458, 01/03/2014 20h25
    • Réponses: 1
    • Affichages: 581
    02/03/2014, 10h29 Aller au dernier message
  5. Rectangle elastique de sélection

    Créée par persé, 25/02/2014 17h32
    • Réponses: 14
    • Affichages: 1 024
    27/02/2014, 13h58 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] Rendu off-screen sans FBO

    Créée par AuraHxC, 25/02/2014 17h15
    • Réponses: 3
    • Affichages: 609
    26/02/2014, 18h43 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 2.x] Polygone avec trou -> primitive.

    Créée par yann458, 23/02/2014 21h29
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 287
    25/02/2014, 14h55 Aller au dernier message
  8. Matrice de projection 4x3

    Créée par joss63, 21/02/2014 11h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 985
    24/02/2014, 15h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 504
    20/02/2014, 13h37 Aller au dernier message
  9. Framework Effect style Cg Toolkit

    Créée par Kromagg, 18/02/2014 13h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 466
    19/02/2014, 23h31 Aller au dernier message
  10. application realisée en OpenGL

    Créée par persé, 07/02/2014 22h22
    • Réponses: 5
    • Affichages: 642
    18/02/2014, 11h01 Aller au dernier message
  11. remplissage de polygone hachuré

    Créée par flamme34, 17/02/2014 17h43
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 931
    18/02/2014, 09h44 Aller au dernier message
  12. [OpenGL 3.x] Taille des Frame Buffers : Conseil?

    Créée par qnop, 14/02/2014 12h31
    • Réponses: 2
    • Affichages: 677
    15/02/2014, 13h04 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] Deferred Lighting : Affichage de la sphère?

    Créée par qnop, 08/02/2014 01h22
    • Réponses: 4
    • Affichages: 906
    09/02/2014, 15h26 Aller au dernier message
  14. Une erreur avec le Picking

    Créée par b-med, 06/02/2014 22h46
    • Réponses: 3
    • Affichages: 564
    08/02/2014, 11h44 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Shadow Mapping et Point Lights

    Créée par qnop, 01/02/2014 02h28
    • Réponses: 2
    • Affichages: 560
    02/02/2014, 15h09 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 2.x] transformations objets multiples

    Créée par thy-sins, 28/01/2014 22h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 504
    29/01/2014, 21h19 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 2.x] travailler avec une multitude d'objets.

    Créée par thy-sins, 26/01/2014 06h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 527
    26/01/2014, 12h00 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 4.x] Lumières, Ombres, Normales

    Créée par qnop, 19/01/2014 19h38
    • Réponses: 7
    • Affichages: 986
    22/01/2014, 22h26 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] Aucun résultat pour la fonction glReadPixels

    Créée par af.zakaria, 17/01/2014 13h56
    • Réponses: 6
    • Affichages: 975
    20/01/2014, 14h27 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 4.x] TextureBuffer : Structure des données

    Créée par qnop, 17/01/2014 01h32
    • Réponses: 5
    • Affichages: 882
    19/01/2014, 17h07 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 4.x] Débuter avec le livre "OPEN GL SUPERBIBLE"

    Créée par Kasinski, 11/12/2013 01h17
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 092
    18/01/2014, 15h53 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 4.x] Conseil pour les performances

    Créée par qnop, 13/01/2014 21h41
    • Réponses: 4
    • Affichages: 682
    15/01/2014, 23h29 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 293
    10/01/2014, 09h49 Aller au dernier message
  23. Projet sur la manipulation de pixels

    Créée par Zachary, 04/01/2014 16h41
    • Réponses: 3
    • Affichages: 718
    05/01/2014, 16h29 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 3.x] SOIL : Chargement de tga

    Créée par qnop, 04/01/2014 23h06
    • Réponses: 2
    • Affichages: 734
    05/01/2014, 16h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 053
    04/01/2014, 12h48 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 1.x] problème de mouvement de balle

    Créée par cha59, 03/01/2014 12h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 742
    04/01/2014, 12h11 Aller au dernier message
  26. Probleme d'absence d'affichage de PRISME

    Créée par Moldix, 31/12/2013 09h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 839
    03/01/2014, 15h22 Aller au dernier message
  27. [OpenGL ES 2.x] Conflit entre 2 fonctions

    Créée par nmadrane, 10/12/2013 09h30
    • Réponses: 3
    • Affichages: 540
    03/01/2014, 11h48 Aller au dernier message
  28. Problème de multi textures

    Créée par Moldix, 27/12/2013 06h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 646
    03/01/2014, 05h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 968
    17/12/2013, 19h07 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 1.x] Problème de textureet superposition

    Créée par black_hole, 13/12/2013 22h19
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 102
    15/12/2013, 22h07 Aller au dernier message
  30. Probléme d'affichage d'un VBO

    Créée par nathan759, 09/12/2013 16h31
    • Réponses: 3
    • Affichages: 665
    12/12/2013, 10h25 Aller au dernier message
  31. Tourner autour d'un centre

    Créée par Invité, 04/12/2013 22h49
    • Réponses: 12
    • Affichages: 982
    11/12/2013, 22h10 Aller au dernier message
  32. erreur OpenGL glRenderMode

    Créée par flamme34, 20/11/2013 12h09
    • Réponses: 16
    • Affichages: 778
    10/12/2013, 10h40 Aller au dernier message
  33. [OpenGL 1.x] Problème d'affichage et de déplacement

    Créée par gourgan-hicham, 09/12/2013 22h23
    • Réponses: 5
    • Affichages: 786
    10/12/2013, 00h28 Aller au dernier message
  34. Rotation 3D d'un objet

    Créée par FerielVision, 08/12/2013 13h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 530
    09/12/2013, 10h35 Aller au dernier message
  35. creation d'une ellipsoide

    Créée par black_hole, 04/12/2013 16h59
    • Réponses: 4
    • Affichages: 898
    06/12/2013, 10h22 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion