IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 21h13

  1. Incrustation Couleur sous Opengl

    Créée par pouti, 07/03/2014 13h46
    • Réponses: 5
    • Affichages: 812
    07/03/2014, 17h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 995
    06/03/2014, 13h15 Aller au dernier message
  2. Questions autour de OpenGL et Mesa

    Créée par mar1985, 06/02/2014 20h26
    • Réponses: 3
    • Affichages: 544
    06/03/2014, 10h01 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 2.x] fonction glcolorpointer pour le brouillard

    Créée par yann458, 03/03/2014 13h08
    • Réponses: 2
    • Affichages: 492
    04/03/2014, 10h03 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 3.x] texture fail ?

    Créée par royalxm, 01/03/2014 23h39
    • Réponses: 3
    • Affichages: 581
    02/03/2014, 16h31 Aller au dernier message
  5. [OpenGL 2.x] Multiple bindtexture ou fog dans un seul VBO.

    Créée par yann458, 01/03/2014 20h25
    • Réponses: 1
    • Affichages: 591
    02/03/2014, 10h29 Aller au dernier message
  6. Rectangle elastique de sélection

    Créée par persé, 25/02/2014 17h32
    • Réponses: 14
    • Affichages: 1 034
    27/02/2014, 13h58 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 2.x] Rendu off-screen sans FBO

    Créée par AuraHxC, 25/02/2014 17h15
    • Réponses: 3
    • Affichages: 617
    26/02/2014, 18h43 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 2.x] Polygone avec trou -> primitive.

    Créée par yann458, 23/02/2014 21h29
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 290
    25/02/2014, 14h55 Aller au dernier message
  9. Matrice de projection 4x3

    Créée par joss63, 21/02/2014 11h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 990
    24/02/2014, 15h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 506
    20/02/2014, 13h37 Aller au dernier message
  10. Framework Effect style Cg Toolkit

    Créée par Kromagg, 18/02/2014 13h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 475
    19/02/2014, 23h31 Aller au dernier message
  11. application realisée en OpenGL

    Créée par persé, 07/02/2014 22h22
    • Réponses: 5
    • Affichages: 647
    18/02/2014, 11h01 Aller au dernier message
  12. remplissage de polygone hachuré

    Créée par flamme34, 17/02/2014 17h43
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 941
    18/02/2014, 09h44 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] Taille des Frame Buffers : Conseil?

    Créée par qnop, 14/02/2014 12h31
    • Réponses: 2
    • Affichages: 689
    15/02/2014, 13h04 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Deferred Lighting : Affichage de la sphère?

    Créée par qnop, 08/02/2014 01h22
    • Réponses: 4
    • Affichages: 916
    09/02/2014, 15h26 Aller au dernier message
  15. Une erreur avec le Picking

    Créée par b-med, 06/02/2014 22h46
    • Réponses: 3
    • Affichages: 569
    08/02/2014, 11h44 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 3.x] Shadow Mapping et Point Lights

    Créée par qnop, 01/02/2014 02h28
    • Réponses: 2
    • Affichages: 565
    02/02/2014, 15h09 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 2.x] transformations objets multiples

    Créée par thy-sins, 28/01/2014 22h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 509
    29/01/2014, 21h19 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 2.x] travailler avec une multitude d'objets.

    Créée par thy-sins, 26/01/2014 06h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 528
    26/01/2014, 12h00 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 4.x] Lumières, Ombres, Normales

    Créée par qnop, 19/01/2014 19h38
    • Réponses: 7
    • Affichages: 989
    22/01/2014, 22h26 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] Aucun résultat pour la fonction glReadPixels

    Créée par af.zakaria, 17/01/2014 13h56
    • Réponses: 6
    • Affichages: 978
    20/01/2014, 14h27 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 4.x] TextureBuffer : Structure des données

    Créée par qnop, 17/01/2014 01h32
    • Réponses: 5
    • Affichages: 888
    19/01/2014, 17h07 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 4.x] Débuter avec le livre "OPEN GL SUPERBIBLE"

    Créée par Kasinski, 11/12/2013 01h17
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 094
    18/01/2014, 15h53 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 4.x] Conseil pour les performances

    Créée par qnop, 13/01/2014 21h41
    • Réponses: 4
    • Affichages: 687
    15/01/2014, 23h29 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 311
    10/01/2014, 09h49 Aller au dernier message
  24. Projet sur la manipulation de pixels

    Créée par Zachary, 04/01/2014 16h41
    • Réponses: 3
    • Affichages: 725
    05/01/2014, 16h29 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 3.x] SOIL : Chargement de tga

    Créée par qnop, 04/01/2014 23h06
    • Réponses: 2
    • Affichages: 745
    05/01/2014, 16h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 061
    04/01/2014, 12h48 Aller au dernier message
  26. [OpenGL 1.x] problème de mouvement de balle

    Créée par cha59, 03/01/2014 12h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 745
    04/01/2014, 12h11 Aller au dernier message
  27. Probleme d'absence d'affichage de PRISME

    Créée par Moldix, 31/12/2013 09h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 842
    03/01/2014, 15h22 Aller au dernier message
  28. [OpenGL ES 2.x] Conflit entre 2 fonctions

    Créée par nmadrane, 10/12/2013 09h30
    • Réponses: 3
    • Affichages: 553
    03/01/2014, 11h48 Aller au dernier message
  29. Problème de multi textures

    Créée par Moldix, 27/12/2013 06h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 661
    03/01/2014, 05h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 973
    17/12/2013, 19h07 Aller au dernier message
  30. [OpenGL 1.x] Problème de textureet superposition

    Créée par black_hole, 13/12/2013 22h19
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 105
    15/12/2013, 22h07 Aller au dernier message
  31. Probléme d'affichage d'un VBO

    Créée par nathan759, 09/12/2013 16h31
    • Réponses: 3
    • Affichages: 669
    12/12/2013, 10h25 Aller au dernier message
  32. Tourner autour d'un centre

    Créée par Invité, 04/12/2013 22h49
    • Réponses: 12
    • Affichages: 984
    11/12/2013, 22h10 Aller au dernier message
  33. erreur OpenGL glRenderMode

    Créée par flamme34, 20/11/2013 12h09
    • Réponses: 16
    • Affichages: 783
    10/12/2013, 10h40 Aller au dernier message
  34. [OpenGL 1.x] Problème d'affichage et de déplacement

    Créée par gourgan-hicham, 09/12/2013 22h23
    • Réponses: 5
    • Affichages: 790
    10/12/2013, 00h28 Aller au dernier message
  35. Rotation 3D d'un objet

    Créée par FerielVision, 08/12/2013 13h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 536
    09/12/2013, 10h35 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion