IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

    • Réponses: 1
    • Affichages: 982
    06/03/2014, 12h15 Aller au dernier message
  1. Questions autour de OpenGL et Mesa

    Créée par mar1985, 06/02/2014 19h26
    • Réponses: 3
    • Affichages: 510
    06/03/2014, 09h01 Aller au dernier message
  2. [OpenGL 2.x] fonction glcolorpointer pour le brouillard

    Créée par yann458, 03/03/2014 12h08
    • Réponses: 2
    • Affichages: 477
    04/03/2014, 09h03 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 3.x] texture fail ?

    Créée par royalxm, 01/03/2014 22h39
    • Réponses: 3
    • Affichages: 553
    02/03/2014, 15h31 Aller au dernier message
  4. [OpenGL 2.x] Multiple bindtexture ou fog dans un seul VBO.

    Créée par yann458, 01/03/2014 19h25
    • Réponses: 1
    • Affichages: 555
    02/03/2014, 09h29 Aller au dernier message
  5. Rectangle elastique de sélection

    Créée par persé, 25/02/2014 16h32
    • Réponses: 14
    • Affichages: 1 001
    27/02/2014, 12h58 Aller au dernier message
  6. [OpenGL 2.x] Rendu off-screen sans FBO

    Créée par AuraHxC, 25/02/2014 16h15
    • Réponses: 3
    • Affichages: 586
    26/02/2014, 17h43 Aller au dernier message
  7. [OpenGL 2.x] Polygone avec trou -> primitive.

    Créée par yann458, 23/02/2014 20h29
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 269
    25/02/2014, 13h55 Aller au dernier message
  8. Matrice de projection 4x3

    Créée par joss63, 21/02/2014 10h48
    • Réponses: 2
    • Affichages: 965
    24/02/2014, 14h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 484
    20/02/2014, 12h37 Aller au dernier message
  9. Framework Effect style Cg Toolkit

    Créée par Kromagg, 18/02/2014 12h32
    • Réponses: 3
    • Affichages: 444
    19/02/2014, 22h31 Aller au dernier message
  10. application realisée en OpenGL

    Créée par persé, 07/02/2014 21h22
    • Réponses: 5
    • Affichages: 617
    18/02/2014, 10h01 Aller au dernier message
  11. remplissage de polygone hachuré

    Créée par flamme34, 17/02/2014 16h43
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 913
    18/02/2014, 08h44 Aller au dernier message
  12. [OpenGL 3.x] Taille des Frame Buffers : Conseil?

    Créée par qnop, 14/02/2014 11h31
    • Réponses: 2
    • Affichages: 652
    15/02/2014, 12h04 Aller au dernier message
  13. [OpenGL 3.x] Deferred Lighting : Affichage de la sphère?

    Créée par qnop, 08/02/2014 00h22
    • Réponses: 4
    • Affichages: 878
    09/02/2014, 14h26 Aller au dernier message
  14. Une erreur avec le Picking

    Créée par b-med, 06/02/2014 21h46
    • Réponses: 3
    • Affichages: 544
    08/02/2014, 10h44 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Shadow Mapping et Point Lights

    Créée par qnop, 01/02/2014 01h28
    • Réponses: 2
    • Affichages: 536
    02/02/2014, 14h09 Aller au dernier message
  16. [OpenGL 2.x] transformations objets multiples

    Créée par thy-sins, 28/01/2014 21h48
    • Réponses: 1
    • Affichages: 488
    29/01/2014, 20h19 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 2.x] travailler avec une multitude d'objets.

    Créée par thy-sins, 26/01/2014 05h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 508
    26/01/2014, 11h00 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 4.x] Lumières, Ombres, Normales

    Créée par qnop, 19/01/2014 18h38
    • Réponses: 7
    • Affichages: 963
    22/01/2014, 21h26 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] Aucun résultat pour la fonction glReadPixels

    Créée par af.zakaria, 17/01/2014 12h56
    • Réponses: 6
    • Affichages: 953
    20/01/2014, 13h27 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 4.x] TextureBuffer : Structure des données

    Créée par qnop, 17/01/2014 00h32
    • Réponses: 5
    • Affichages: 857
    19/01/2014, 16h07 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 4.x] Débuter avec le livre "OPEN GL SUPERBIBLE"

    Créée par Kasinski, 11/12/2013 00h17
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 067
    18/01/2014, 14h53 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 4.x] Conseil pour les performances

    Créée par qnop, 13/01/2014 20h41
    • Réponses: 4
    • Affichages: 651
    15/01/2014, 22h29 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 224
    10/01/2014, 08h49 Aller au dernier message
  23. Projet sur la manipulation de pixels

    Créée par Zachary, 04/01/2014 15h41
    • Réponses: 3
    • Affichages: 697
    05/01/2014, 15h29 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 3.x] SOIL : Chargement de tga

    Créée par qnop, 04/01/2014 22h06
    • Réponses: 2
    • Affichages: 706
    05/01/2014, 15h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 027
    04/01/2014, 11h48 Aller au dernier message
  25. [OpenGL 1.x] problème de mouvement de balle

    Créée par cha59, 03/01/2014 11h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 717
    04/01/2014, 11h11 Aller au dernier message
  26. Probleme d'absence d'affichage de PRISME

    Créée par Moldix, 31/12/2013 08h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 824
    03/01/2014, 14h22 Aller au dernier message
  27. [OpenGL ES 2.x] Conflit entre 2 fonctions

    Créée par nmadrane, 10/12/2013 08h30
    • Réponses: 3
    • Affichages: 506
    03/01/2014, 10h48 Aller au dernier message
  28. Problème de multi textures

    Créée par Moldix, 27/12/2013 05h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 613
    03/01/2014, 04h45 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 944
    17/12/2013, 18h07 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 1.x] Problème de textureet superposition

    Créée par black_hole, 13/12/2013 21h19
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 084
    15/12/2013, 21h07 Aller au dernier message
  30. Probléme d'affichage d'un VBO

    Créée par nathan759, 09/12/2013 15h31
    • Réponses: 3
    • Affichages: 646
    12/12/2013, 09h25 Aller au dernier message
  31. Tourner autour d'un centre

    Créée par Invité, 04/12/2013 21h49
    • Réponses: 12
    • Affichages: 959
    11/12/2013, 21h10 Aller au dernier message
  32. erreur OpenGL glRenderMode

    Créée par flamme34, 20/11/2013 11h09
    • Réponses: 16
    • Affichages: 753
    10/12/2013, 09h40 Aller au dernier message
  33. [OpenGL 1.x] Problème d'affichage et de déplacement

    Créée par gourgan-hicham, 09/12/2013 21h23
    • Réponses: 5
    • Affichages: 764
    09/12/2013, 23h28 Aller au dernier message
  34. Rotation 3D d'un objet

    Créée par FerielVision, 08/12/2013 12h36
    • Réponses: 1
    • Affichages: 509
    09/12/2013, 09h35 Aller au dernier message
  35. creation d'une ellipsoide

    Créée par black_hole, 04/12/2013 15h59
    • Réponses: 4
    • Affichages: 888
    06/12/2013, 09h22 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion